Je souhaite devenir Animateur pour proposer de nouveau de l'activité au serveur autre que les scènes rp, diversifier le rp possible hors faction mais également faire découvrir le Lore très complet du serveur aux autres joueurs peu connaisseur.
J'ai déjà été Animateur par le passé et non sans mal, certains critiquait mes évents dit : "Répétitif" voir même, "Ennuyeux". C'est pour cela que j'ai revu mais ambitions et projets avant d'effectuer cette candidature en observant les nouveaux critères des joueurs.
C'est donc pour cela que j'espère faire revivre le sentiment de tension et de mystère quand un joueur sort hors d'un lieu dit.
Quels sont vos projets ou idées :
-Faire des évents passifs pour permettre aux joueurs de mettre en avant leurs terres ou propriétés/capacités. Tel que des déplacement de l'armée des morts plus orchestrés ainsi que des problèmes internes, à développé avec le joueur et un narrateur au besoin.
-Continuer et améliorer mon idée du fil rouge de chaque moi en apportant des précisions ainsi que des nouveautés, dévoilés aux autres membres de l'animation en temps voulu.
-Rendre plus vivant la map ainsi que d'introduire les joueurs à un rp dit "Villageois" c'est à dire non affilié à une faction et libre de ses mouvements, car c'est cela qui fait vivre en grande partie le serveur.
Autre informations :
J'ai été Animateur pendant 1 an environ, j'ai une bonne connaissance du Lore (au delà du GDOC). J'ai 0 Warn (Le seul warn a été enlevé après demande). J'ai environ 16 Week.
{Merci d'avoir lu !}
Théodore
Messages : 91 Date d'inscription : 03/11/2019 Age : 18 Localisation : Front de l'Est.
Ton précédent service dans l'équipe d'animation était d'une qualité questionnable. Et toutes les autres affaires HRP qu'il y a eu avec ta personne sont bien trop négative et récentes.
Le peu que j'ai pu apercevoir de toi est une personne désagréable et qui ne sait pas débattre et concéder les arguments opposés, de plus tes idées d'évents me sembles floues. Je ne te connais que par tes interventions souvent remarquées dans le mauvais sens du terme sur les différents Discord. A toi de me faire changer d'avis.
Pour cela je suis contre ton intégration a l'équipe d'animation.
WolFyTO
Messages : 9 Date d'inscription : 27/11/2022 Age : 16 Localisation : Arras
Sujet: Re: [Refusée] Candidature Animateur Vampire RP ~Seth~ Mar 21 Fév - 5:26
Salut ,
Je te connais plutôt bien en RP mais très peut en HRP, la seule choses que je sais de toi est que tu as déjà était animateur et que tu n'était pas selon certaines personnes l'un des meilleurs. De plus tu est plutôt râleur lorsqu'une action ne te convient pas, il faut changer ca !
Je suis NEUTRE penchant vers le CONTRE.
WolFyTO
Hauskin
Messages : 75 Date d'inscription : 10/10/2020 Age : 19 Localisation : Dans une Beuverie
Sujet: Re: [Refusée] Candidature Animateur Vampire RP ~Seth~ Mer 22 Fév - 15:05
Bonjour/Bonsoir à toi
Pour ma part, je vais t'expliquer pourquoi je suis en raccord avec les autres sur leurs propos.
Tu étais assez actif en tant qu'animateur mais cela s'est dégradé au fil de ton service. De même que pour ton comportement HRP.
Pour le moment, tu ne mérites pas selon moi de revenir dans l'équipe d'animation sur le Vampire RP.
CONTRE
Cordialement
Hauskin
Soleil
Messages : 141 Date d'inscription : 03/07/2018 Age : 72 Localisation : La Street
Sujet: Re: [Refusée] Candidature Animateur Vampire RP ~Seth~ Ven 24 Fév - 20:09
Salutations Seth,
Je ne te connais ni en RP ni en HRP. "Motivations aléatoires" est un énorme défaut et pas une qualité et tu as apparemment été inactif en tant qu'animateur par le passé.
Je suis donc CONTRE ton intégration en tant qu'animateur.
Cordialement, Soleil.
Nahil
Messages : 66 Date d'inscription : 24/06/2021 Localisation : Targoviste
Sujet: Re: [Refusée] Candidature Animateur Vampire RP ~Seth~ Sam 25 Fév - 12:03
Salut a toi,
Je connais bien longtemps maintenant que ce soit lors de ton précédent service dans l'animation que dans le serveur en général, hors au vue des récents évènement te concernant, des avis dit "désagréable" a ton égard et de ton manque de présence sur Teamspeak :
je suis Contre ton inégration dans l'équipe d'animation.
Salutation a toi, Tu as été dans le passé un bon animateur mais voilà tu accumules pas mal de défaut que je vais te citer: - Tu n'est pas présent sur le TS. - Tu n'est pas connu par les joueurs et si connu il te voie en négatif. - Et je tes déjà vu usé de tes permission animateur pour avantagé ton RP personnelle.
Pour résumer je suis CONTRE ton intégration dans l'équipe d'animation.
Cordialement Mafieuso Animateur Vampire RP
Atsu
Messages : 82 Date d'inscription : 31/10/2019 Localisation : A la Tour de l'Ouest.
Sujet: Re: [Refusée] Candidature Animateur Vampire RP ~Seth~ Jeu 2 Mar - 13:33
Bonsoir à toi,
Je te connais assez bien et ait parlé plusieurs fois avec toi. Tu as un comportement qui diffère de certains moments, mais la plupart du temps je n'ai pas de problème avec toi. Je sais que tu as déjà été animateur et je n'aimais pas beaucoup tes évents malheureusement et la faction sorcier non plus d'ailleurs en vérité donc je garde une mauvaise image de tes évents sur le serveur.
Je suis donc CONTRE.
- Atsu, Administrateur Vampire
Ibliss
Messages : 602 Date d'inscription : 14/07/2018 Localisation : Avec les autres papillons
Sujet: Re: [Refusée] Candidature Animateur Vampire RP ~Seth~ Jeu 9 Mar - 15:04
Candidature Refusée, raisons citées dans les diverses réponses.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Refusée] Candidature Animateur Vampire RP ~Seth~