[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 [Refusée] demande de déban 23643

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jason C




Messages : 2
Date d'inscription : 15/09/2022

[Refusée] demande de déban 23643 Empty
MessageSujet: [Refusée] demande de déban 23643   [Refusée] demande de déban 23643 I_icon_minitimeLun 20 Fév - 10:46

Prénom Nom InGame :Jason Connor

ID :23643



Admin vous ayant ban :dora

Date du Ban :novembre 2021

Date du Déban: permanent

Raison du Ban :
bonjour d'abord petites explications a la base, 21814 a été banni s'étant connecté chez moi mon ip a été ban . j'ai donc dm dora et elle l'a transformé en compte bypass et en me disant de faire une demande de débannissement.

Passons a ma défense ,
premièrement , 21814 est venu chez moi pendant 5jours ou 1 semaine je ne sait plus chez moi car nous sommes amis depuis longtemps . Ensuite, il s'est connecté chez moi pour me montrer son compte ainsi que sa rs7 . Suite a ça, quand j'étais au golf ou en cour de guitare, il se connectait a SON comte occasionnellement chez moi pour améliorer ses niveaux de crafting .
Je tiens a préciser que a aucun moment il ne m'a donné ses mots de passe et que il a toujours jouer aussi rp que possible et que le fait de se connecter chez moi n'a changé en rien son rp.
je tiens aussi a m'excuser et a remercier le staff de la ctg car il a toujours été là pour m'aider et me sanctionner quand il l'était nécessaire.
Je veux aussi remercier les joueurs de ce magnifiques serveur qui nous ont toujours accompagnés 21814 et moi que ce soit dans les bon ou les mauvais moment , avec lesquels nous avons pu rire et pleurer avec qui nous avons passé nos meilleurs moments de ces deux dernières années qui ont étés compliqués pour ma part.  et j'aimerais beaucoup récupérer ce compte dans lequel j'ai mis plus de 100 euros .

avec mes plus respectueuses salutations :
23643
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Refusée] demande de déban 23643 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] demande de déban 23643   [Refusée] demande de déban 23643 I_icon_minitimeMer 1 Mar - 21:52

Bonjour, Bonsoir

Après étude de votre demande, je vous annonce qu'elle est refusée.

Bonne continuation a vous.

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Membre de la Gérance CTG
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] demande de déban 23643
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Refusée ] Demande de deban ID : 23643
» [Refusée] demande de déban 23643
» [Refusée] demande de débanissement id 23643
» [Refusée] demande de débanissement id 23643
» [Refusée] demande de débanissement id 23643

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: