[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 Candidature Animateur | GTA V RP [CTG] | Riki Roub (26039)

Aller en bas 
AuteurMessage
riki roub




Messages : 11
Date d'inscription : 16/03/2022

Candidature Animateur | GTA V RP [CTG] | Riki Roub  (26039)  Empty
MessageSujet: Candidature Animateur | GTA V RP [CTG] | Riki Roub (26039)    Candidature Animateur | GTA V RP [CTG] | Riki Roub  (26039)  I_icon_minitimeDim 19 Fév - 15:03

Pseudo Rockstar :

gabinmoq

Pseudo RôlePlay :

Riki Roub

ID :

26039

Age :

15 ans

Qualités :

A l'écoute
Amical
Curieux
Créatif


Défauts :

Bavard
parfois autoritaire
Joueur
Emotif

Disponibilités en période scolaire :
Lundi : 19h-00
Mardi : 18h-00
Mercredi : 13h-00
Jeudi : 19h-00
Vendredi : 18h-00
Samedi : toute la journée
Dimanche : toute la journée

je fini souvent plus tôt que les heur indiquer et je reste toujours actif sur discord



Pourquoi voulez-vous devenir Animateur :

En tant qu'animateur, j'ai une grande expérience dans la création d'événements et de scénarios pour les joueurs. J'aime travailler avec les gens et je suis capable de créer une atmosphère amicale et conviviale pour tous les joueurs. J'ai également une excellente connaissance des règles et des mécaniques de jeu de GTA, ce qui me permet de créer des événements intéressants et divertissants.

En tant qu'animateur pour le serveur, je serai en mesure de proposer des événements et des activités qui encourageront les joueurs à participer et à interagir avec les autres membres de la communauté. Je suis également en mesure d'assurer une bonne communication entre les joueurs et l'administration du serveur pour m'assurer que tout le monde est satisfait de leur expérience de jeu.


Quels sont vos projets ou idées :

1.Chasse au trésor : Organiser une chasse au trésor à travers la ville où les joueurs doivent résoudre des énigmes et des indices pour trouver un trésor caché. Les joueurs peuvent être récompensés en fonction de leur performance.

2.Chasse à l'homme : Organiser une chasse à l'homme où un joueur est désigné comme cible et les autres joueurs doivent le traquer et l'attraper. La cible peut être équipée d'un ensemble d'armes pour se défendre, mais les autres joueurs peuvent également utiliser des moyens pour le ralentir ou le piéger.

3.Course de bateaux : Organiser une course de bateaux à travers le port de la ville ou le long de la côte. Les joueurs peuvent utiliser différents types de bateaux et de jetskis pour participer à la course.

4.Course de voitures : Organiser une course de voitures à travers la ville avec différents niveaux de difficulté et des récompenses pour les gagnants.

5.Rallye automobile : Organiser un rallye automobile dans la ville ou dans une région spécifique, avec des défis à relever et des checkpoints à atteindre.

6.Journée de la pêche : Organiser une journée de pêche pour les joueurs où ils peuvent pêcher différents types de poissons dans différents endroits tels que les rivières, les lacs ou la mer.

7.Course de motos : Organiser une course de motos à travers la ville ou dans un parcours spécialement conçu pour la course. Les joueurs peuvent utiliser différents types de motos pour participer à la course.



Autre informations :

Merci d'avoir prix le temp de me lire

gabin#1451- Riki Roub
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Animateur | GTA V RP [CTG] | Riki Roub (26039)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de rename 26039
» Candidature Animateur
» Recrutement animateur
» Le rôle de l'animateur TS/CTG
» Candidature Animateur Kypo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Candidature Animateur-
Sauter vers: