[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [ACCEPTEE]Candidature d'administrative à l'intention de l'équipe de la Gérance de la CTG | Ellie Durand | 30042

Aller en bas 
+4
Landers Smith
Thomas Hisoto
Enzo Kader
Ellie Durand
8 participants
AuteurMessage
Ellie Durand




Messages : 4
Date d'inscription : 25/04/2022

[ACCEPTEE]Candidature d'administrative à l'intention de l'équipe de la Gérance de la CTG | Ellie Durand | 30042  Empty
MessageSujet: [ACCEPTEE]Candidature d'administrative à l'intention de l'équipe de la Gérance de la CTG | Ellie Durand | 30042    [ACCEPTEE]Candidature d'administrative à l'intention de l'équipe de la Gérance de la CTG | Ellie Durand | 30042  I_icon_minitimeDim 19 Fév - 12:33

Candidature d'administrative à l'intention de l'équipe de la Gérance de la CTG | Ellie Durand | 30042


Pseudo : Melyne_croft

Profil Rockstar : https://socialclub.rockstargames.com/member/melyne_croft/

ID : 30042

Pseudo RôlePlay : Alice Mayer / Ellie Durand

Age (15 ans minimum) : 20 ans

Passions : Développement, jeux vidéo, natation, basket

Depuis quand jouez-vous à GTA V : Depuis 2016

Depuis quand jouez-vous à GTA V RP : Depuis 2020


Expérience dans le RP :

J’ai commencé le rp sur Fivem en allant sur plusieurs serveurs, au début essentiellement sur révolution Rp, après je suis arrivé début février sur CTG en commençant sur mon personnage Ellie Durand (au début Ellie Tlou) ce personnage est maintenant au grade de Médecin classe Supérieur et Directrice adjointe des psychologues et marié. Ensuite j’ai créé mon personnage Alice Mayer qui est maintenant Lieutenant II dans la LSPD et membre du Bureau d’investigation, elle fait partie aussi des haut gradés de K9 security et elle est mariée. Enfin, mon personnage Esma Riera qui était marraine dans l’organisation Diluca, je ne le suis plus mais je continue de temps en temps à aller sur ce personnage pour continuer à développer son RP.

Qualités :
-Calme
-Respectueuse
-Sérieuse
-Gentille

Défauts :
-Méfiante
-Curieuse
-Bavarde


Disponibilités en période scolaire :

Lundi : 18:30 jusqu'à 00:00/01:00
Mardi : 18:30 jusqu'à 00:00/01:00
Mercredi : 18:30 jusqu'à 00:00/01:00
Jeudi : 18:30 jusqu'à 00:00/01:00
Vendredi : 18:30 jusqu'à 01:00/02:00
Samedi : 12h jusqu'à 02:00/03:00
Dimanche : 12h jusqu'à 02:00/03:00



Motivations (5 lignes minimum) :

Etant sur le serveur CTG depuis 1 ans, je suis vivement intéressé à rejoindre l’équipe administrative du serveur GTA V RP CoopaTeamGaming (CTG). A ce jour, je me sens réellement prête de faire partie de l’équipe et de faire tout ce qui est en mon pouvoir pour être le plus actif possible et disponible pour venir en aide aux joueurs/joueuses. Cela fait 1 an que j’ai rejoint le serveur et je pense en connaitre la quasi-totalité que ce soit la partie règlement et le fonctionnement du serveur lui-même, de plus je sais m’adapter et j’apprend vite. Après avoir passé énormément de temps sur le serveur, j'ai pu remarquer qu'à certain moment des scènes sont gâché par des choses que personnellement je ne cautionne pas, je saurais être irréprochable dans mon travail et je sais être impartiale face aux décisions que je dois prendre et je resterai sérieuse et ferme face aux personnes virulente. Je souhaite également pouvoir aider aux mieux les nouveaux ou anciens joueurs sur le serveur pour qu’ils puissent commencer ou continuer dans les meilleures conditions leur RP au sein de la CTG.

Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff :

Je souhaite rejoindre l’équipe administrative du serveur pour participer le plus activement possible sur le serveur, je voudrais aussi faire partager mes connaissances pour pouvoir venir en aide aux différents nouveau ou ancien joueurs/joueuses de la CTG, pour qu’ils aient une meilleure expérience du roleplay sur le serveur, je souhaite également améliorer le plus possible ma propre expérience sur le serveur.

Pourquoi vous et pas un autre :

Pourquoi moi et pas un autre, parce que je pense avoir développé les compétences nécessaires pour le poste d’administrateur au sein du serveur CTG. En effet je suis à l’écoute des joueurs/joueuses, j’essaye de les aider le plus possible quand ils en ont besoin et dès que j’en est l’occasion. J’essaye également que les scènes soient correctes avec tout le monde et qu’elles soient le plus agréables possibles. Je serai active et présente pour venir en aide aux personnes dans n’importe quelle situation. Je sais également garder mon calme et rester sérieuse peu importe la situation.


Autres informations :

Merci d’avoir lu ma candidature, je reste tout de même disponible pour toute question sur mon discord : melyne_croft#9645
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Kader

Enzo Kader


Messages : 154
Date d'inscription : 05/03/2021
Localisation : Los Santos - CTG

[ACCEPTEE]Candidature d'administrative à l'intention de l'équipe de la Gérance de la CTG | Ellie Durand | 30042  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature d'administrative à l'intention de l'équipe de la Gérance de la CTG | Ellie Durand | 30042    [ACCEPTEE]Candidature d'administrative à l'intention de l'équipe de la Gérance de la CTG | Ellie Durand | 30042  I_icon_minitimeDim 19 Fév - 15:56


Bonjour, bonsoir

Avant tout je tiens à te remercier pour ton application, ta candidature et l'intérêt que tu portes au serveur ainsi qu'à la communauté CTG.

Je suis pour ton passage en tant qu'administrateur-test / helper. Tu as un bon RP, tes motivations sont correctes tout comme tes disponibilités. Tu connais bien le serveur de par ton ancienneté ainsi que l'expérience et les différents types de RP que tu as.

En te souhaitant une bonne journée / soirée

Cordialement, Enzo Kader | Administrateur | GTA RP
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Hisoto

Thomas Hisoto


Messages : 18
Date d'inscription : 22/05/2021

[ACCEPTEE]Candidature d'administrative à l'intention de l'équipe de la Gérance de la CTG | Ellie Durand | 30042  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature d'administrative à l'intention de l'équipe de la Gérance de la CTG | Ellie Durand | 30042    [ACCEPTEE]Candidature d'administrative à l'intention de l'équipe de la Gérance de la CTG | Ellie Durand | 30042  I_icon_minitimeMar 21 Fév - 14:05

Bonjour, bonsoir Mayer

Avant tout je tiens à te remercier pour ton application, ta candidature et l'intérêt que tu portes au serveur ainsi qu'à la communauté CTG.

Je suis Pour ton passage car je te vois souvent aidé dans le /h et sur le discord ce qui me montre que tu es motivé à aider les joueurs, tu as un RP très correcte.

Mais

Cela fait longtemps que tu n’as pas fait de Rp illégale ce qui pourrait te désavantager lors de certains tickets.


Cordialement,

Thomas Hisoto | Administrateur | GTA RP
Revenir en haut Aller en bas
Landers Smith

Landers Smith


Messages : 35
Date d'inscription : 21/11/2021
Age : 20
Localisation : France

[ACCEPTEE]Candidature d'administrative à l'intention de l'équipe de la Gérance de la CTG | Ellie Durand | 30042  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature d'administrative à l'intention de l'équipe de la Gérance de la CTG | Ellie Durand | 30042    [ACCEPTEE]Candidature d'administrative à l'intention de l'équipe de la Gérance de la CTG | Ellie Durand | 30042  I_icon_minitimeMer 22 Fév - 2:23

Bonsoir Mayer,         


Avant tout je tiens à te remercier pour ton application, ta candidature et l'intérêt que tu portes au serveur ainsi qu'à la communauté CTG.

Voici les points positifs de votre candidature, de mon point de vue :
- Candidature soignée,
- Vos expériences en RP,
- Vos disponibilités,
- Motivation crédible,
- Tu aide souvent les joueurs de la communauté.


Tandis que vos points négatifs sont :
- Je n'ai rien à vous reprocher.


Je suis donc pour ton passage en tant qu'Administrateur-Test

En te souhaitant une bonne soirée

Cordialement, Landers | Administrateur-Test
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Durand




Messages : 24
Date d'inscription : 16/06/2022

[ACCEPTEE]Candidature d'administrative à l'intention de l'équipe de la Gérance de la CTG | Ellie Durand | 30042  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature d'administrative à l'intention de l'équipe de la Gérance de la CTG | Ellie Durand | 30042    [ACCEPTEE]Candidature d'administrative à l'intention de l'équipe de la Gérance de la CTG | Ellie Durand | 30042  I_icon_minitimeMer 22 Fév - 9:49

Bonjour, Bonsoir, Ellie

Je tiens avant tout à te remercier pour ton application et l’intérêt que tu porte pour le serveur.

Points positifs :
- Ta candidature
- Ton expérience dans le RP
- Tes motivations
- Tes disponibilités

Je suis pour ton passage en tant qu’Administrateur-test.

En te souhaitant une bonne journée / soirée

Cordialement,
Arthur Durand | Administrateur-Test | CTG - GTA RP
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Soprano

Anthony Soprano


Messages : 66
Date d'inscription : 03/05/2021
Age : 49
Localisation : France

[ACCEPTEE]Candidature d'administrative à l'intention de l'équipe de la Gérance de la CTG | Ellie Durand | 30042  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature d'administrative à l'intention de l'équipe de la Gérance de la CTG | Ellie Durand | 30042    [ACCEPTEE]Candidature d'administrative à l'intention de l'équipe de la Gérance de la CTG | Ellie Durand | 30042  I_icon_minitimeLun 27 Fév - 21:53

Bonjour Ellie/Alice,

Je tiens à te remercier pour ta candidature et pour l'intérêt que tu portes au serveur ainsi qu'à la communauté CTG.

J'ai ,eu le plaisir de jouer avec toi en LSMS puis avec ton personnage LSPD (pas forcément dans les meilleurs conditions) et je connais la qualité de ton RP, tes qualités humaines et ton sérieux.
Si tu appliques le même sérieux et la même qualité en tant que staff que dans ton RP, tu ne pourras qu’apporter un plus à l'équipe et à la communauté.
Quand à ton expérience de jeu, tu connais suffisamment les deux facettes du RP (légal et illégal) de part ta fonction LSPD.

Je suis pour ton intégration en test au sein du staff.


Cordialement,

Anthony Soprano - SA- CTG GTA V RP
Revenir en haut Aller en bas
Oconnor | 12304

Oconnor | 12304


Messages : 12
Date d'inscription : 30/04/2022
Age : 22
Localisation : Ile de France

[ACCEPTEE]Candidature d'administrative à l'intention de l'équipe de la Gérance de la CTG | Ellie Durand | 30042  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature d'administrative à l'intention de l'équipe de la Gérance de la CTG | Ellie Durand | 30042    [ACCEPTEE]Candidature d'administrative à l'intention de l'équipe de la Gérance de la CTG | Ellie Durand | 30042  I_icon_minitimeMer 1 Mar - 23:53

Bonjour, Bonsoir, Mayer

Je tiens avant tout à te remercier pour ton application et l’intérêt que tu porte pour le serveur.

Points positifs :
- Tes qualités
- Ton expérience dans le RP
- Tes disponibilités


Points négatifs :
- Une faible expérience RP illégal
- Attention a ta gentilesse qui pourrait te porter préjudice


En conclusion :
je suis pour ton passage en tant qu’Administrateur-test.

En te souhaitant une bonne journée / soirée

Cordialement,
Oconnor | Administrateur-Test | CTG - GTA RP
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[ACCEPTEE]Candidature d'administrative à l'intention de l'équipe de la Gérance de la CTG | Ellie Durand | 30042  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature d'administrative à l'intention de l'équipe de la Gérance de la CTG | Ellie Durand | 30042    [ACCEPTEE]Candidature d'administrative à l'intention de l'équipe de la Gérance de la CTG | Ellie Durand | 30042  I_icon_minitimeJeu 9 Mar - 21:51

Bonsoir,

Votre candidature a été étudiée durant notre réunion et vous avez obtenu un avis favorable, votre candidature est donc acceptée. Merci de contacter le Gérant Adjoint Mohamed Brown le plus rapidement possible.

Bien à vous,


La Gérance de la CTG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTEE]Candidature d'administrative à l'intention de l'équipe de la Gérance de la CTG | Ellie Durand | 30042  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature d'administrative à l'intention de l'équipe de la Gérance de la CTG | Ellie Durand | 30042    [ACCEPTEE]Candidature d'administrative à l'intention de l'équipe de la Gérance de la CTG | Ellie Durand | 30042  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTEE]Candidature d'administrative à l'intention de l'équipe de la Gérance de la CTG | Ellie Durand | 30042
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Rename / Rodriguez Ellie / 30042
» Demande de rename / Pamela Durand / 43501
» [Validée] demande d'entreprise pour John MC est Carly Durand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Candidature Administrative / Helper-
Sauter vers: