[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [Refusée] Demande de deban ID 29204

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zouzou10




Messages : 13
Date d'inscription : 25/12/2021

[Refusée] Demande de deban ID 29204  Empty
MessageSujet: [Refusée] Demande de deban ID 29204    [Refusée] Demande de deban ID 29204  I_icon_minitimeDim 19 Fév - 11:46

ID : 29204

Date du Ban : 01/05/2022

Date du Déban : Durée Indéterminée.

Admin qui vous a ban : Aaron.Voss

Raison du Ban : 22 bannissement, 5 en une semaine + NLR ( retour sur scènes )

Screen éventuelle de votre ban:   file:///C:/Users/33636/Desktop/tout/Capture.PNG

Résumé: Bonjour, j étais en en gunfight avec mon orga (au silo près de la raffinerie de vigorium ) contre la police et je suis mort j ai respawn a l'hôpital , j'ai prit ma Lamborghini  pour retourner en ville parce que je devait déco et je me suis prit un routier je suis re mort j'ai respawn a l'hôpital j'ai envoiler ma Lamborghini  garage et je suis passer par le silo pour retourner en ville (pour ne pas faire d'OFFROEAD) mais en passant silo je me suis fait tirer dessus par un insurgent car j'avais encore mon casque par balles et mon gillet de kev  suite a çaj'ai été abattu puis j'ai été TP par Aaron Voss et j'ai pris mon ban perm pour NLR (que je comptais pas faire mais je respecte sa décision je pense après ces 10 longs mois avoir le droit à une seconde chance et j'espère que vous me  l'accorderez .), 22ban et 5 en une semaine. Je m'excuse aussi pour les nombreux ban que j'ai eu et les joueur que j'ai embêter ou j ai gâcher leurs rp,Je jure de ne jamais recommencé et je m'en excuse car ces 10 mois m'on fait me rendre compte a qu'elle  point ce serveur était important pour moi et sur ces  10 long mois j'ai pu améliorer mon Rp sur d'autre serveur  et donc je viens vers vous aujourd'hui car je pense avoir amélioré suffisamment mon rp et je pense que ma peine est purgée du moins je l'espère . Sincèrement, toute mais excuse.

Merci d'avoir lu .

Cordialement Jules Comoro 29204 .

Bonne journée/soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Refusée] Demande de deban ID 29204  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande de deban ID 29204    [Refusée] Demande de deban ID 29204  I_icon_minitimeDim 19 Fév - 14:48

Bonjour, Bonsoir

Après étude de votre demande, je vous annonce qu'elle est refusée.

Bonne continuation a vous.

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Membre de la Gérance CTG
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Demande de deban ID 29204
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Demande de Deban ID 29204.
» [Refusée] Demande de deban ID 29204
» [Refusée] Demande de deban ID 29204
» [Refusée] Demande de deban ID 29204
» [Refusée] Demande de deban ID 29204

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: