[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 [Refusée] [ Demande de Contrac de dernière chance] id 4526 Alex breacker

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yohan50200




Messages : 3
Date d'inscription : 24/03/2020

[Refusée] [ Demande de Contrac de dernière chance] id 4526 Alex breacker  Empty
MessageSujet: [Refusée] [ Demande de Contrac de dernière chance] id 4526 Alex breacker    [Refusée] [ Demande de Contrac de dernière chance] id 4526 Alex breacker  I_icon_minitimeVen 17 Fév - 19:13

Nom In Game:Alex Breacker


ID : 4526


Date du Ban : 03/06/2022

Date du Déban : Permanent


Admin qui vous a ban : Rom et Soprano


Raison du Ban : no pain (fonce dans un véhicule met ne s'arrête pas) no fear (na par peur quand il est pointé par deux policer) free kill (tues deux policières
Sans raison )



Screen éventuelle de votre ban:[Refusée] [ Demande de Contrac de dernière chance] id 4526 Alex breacker  Alt_v_16



Résumé: bonjour, bonsoir, Je fais cette demande aujourd'hui après mon ban permanent.

Tout d'abord, je tiens à m'excuser auprès du personnel et des joueurs que j'ai pu géner le Rp après mes erreurs qui ont été conduits à des sanction


Ensuite pour revenir sur mon dernier bannissement qui m'a valu le bannissement permanent pour no pain, no fear et free kill.

Pour expliquer la scène ,  je suis partie  en  course pour suite  avec la police parce qu'il me semble qu'il cherche une voiture comme la mienne,
sa à durer 2 minutes avant que j'ai un freeze sur mon ecrant, en suite de sa je continue de rouler et la  la police me tire dessus et effectivement pendant mon freze je suis rentré dans quelqu'un du coup pour eux je fait  un accident . Les deux policiers commence a me tirer dessus , je demande des renforts  pour m'echaper car j'ai un pneu crevé.
Ensuite mes collegue vienne m'aider et pointe les deux policier qui me pointe mais il ne l'ai voit pas (il pointe dans leur vehicule en contender) mais un gars qui sort de nul par commence a me tirer dessu ducoup reflexe je tire sur la police en pensant que se sont eu les auteur des tirs.
Je mexcuse envert les deux policer j'aurait du etre plus patient et meme me laiser tuer au pire mais ne pas les tuer car il sont rien fait et sa encurut a un ban qui aurait pu etre eviter.


Pour revenir à mon casier de bannissement, en effet j'ai plutôt un gros casier mais aussi j'ai quelque ban qui on etais deban car on me compte 22 ban mais j'ai 5 deban ducoup j'ai 17 ban sa fait beaucoup et je m'excuse du comportement qui a causer c'est ban. aussi le ban d'avant le ban permanant je ne savait pas que c'etais interdit de preter un vieux compte que j'ai crée au debut du serveur j'aurait du en discuter avec un admin pour voir si j'avais le droit.


Je me suis mis au serveur en avril 2020.Je suis arrivé sur le serveur CTG grâce a une video de coopa qui jouer avec un tank par la suite  j'ai tout de suite acrocher au serveur, après 2 an et 4 mois de jeu je jouer tous les jours ,  j'ai plus de 3 000 h de jeu.


Le serveur de CTG et mon premier serveur gta rp (gmod avant), je suis toujours resté dessus depuis le début et grace a se serveur j'ai pu faire d'exelente rencontre dans se serveur et j'aimerait a nouveau a rencontrer de nouvel personne car c'est grace a se serveur que j'ai pu avoir de nouveau amis avec qui joue encore aujourd'huit.

Dans les sanctions que j'avais, je me rappelle 2 ou 1 72 h pour le prêt du compte à un ami.

Puis j'ai eu des bans dont je ne me rappelle pas.


Je suis vraiment décus de plus pouvoir jouer car mes amis me manque car j'avais consacré énormément de temps et investie personnellement pour aider le serveur et en récompense j'ai pu faire d'excellente rencontre. Je demande un contact de dernière chance et je m'excuse de mes erreurs passées.

Merci de vous être donné la peine de lire.
cordialement: Yohan Périgault.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Refusée] [ Demande de Contrac de dernière chance] id 4526 Alex breacker  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] [ Demande de Contrac de dernière chance] id 4526 Alex breacker    [Refusée] [ Demande de Contrac de dernière chance] id 4526 Alex breacker  I_icon_minitimeDim 19 Fév - 14:39

Bonjour, Bonsoir

Après étude de votre demande, je vous annonce qu'elle est refusée.

Bonne continuation a vous.

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Membre de la Gérance CTG
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] [ Demande de Contrac de dernière chance] id 4526 Alex breacker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Demande de Unban de Alex Valverde
» [Refusée] DEMANDE DE DEBAN Alex Kartoni
» [Refusée] Demande de Débanissement ALex Dalasilva
» [Refusée] Demande de débannissement Alex Donatien
» [Refusée] Demande débannissement Alex Donatient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: