[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 [Refusée] Demande de débannissement - Pablo Ferrier | 20327

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pablo20327




Messages : 13
Date d'inscription : 09/02/2022

[Refusée] Demande de débannissement - Pablo Ferrier | 20327 Empty
MessageSujet: [Refusée] Demande de débannissement - Pablo Ferrier | 20327   [Refusée] Demande de débannissement - Pablo Ferrier | 20327 I_icon_minitimeDim 12 Fév - 17:39

Nom Prénom RP : Pablo Ferrier

ID : 20327

Modèle : Demande de debannissement

Staff qui ma ban : Maria Del Carmen (Super-Admin | Dora) et Brown

Date du Ban: sa fait 1ans

Date du Déban : n/a

Raison du ban : Écrase plusieurs personnes aux mécaniciens (Volontairement) + Troll en Ticket + Insulte en ticket (« Bonjour les gros noir ») + Le joueur déconnecte par la suite afin d’éviter le ticket.

Screen éventuelle de votre ban :



https://servimg.com/view/20405762/3

Bonsoir à tous,

je souhaite déjà m’excuser d’avoir été ban de votre serveur.
Rentrons plus brièvement dans le sujet de mon ban permanent, qui n’a pas était engendré par moi. Je m’explique, j’ai prêté mon compte à un ami (j’ai donc remarqué que ce dernier était un faux ami). Mais comme je suis assez jeune, je n’ai pas pu prendre le recul suffisant sur la situation. C’est seulement hier que j’ai découvert que mon compte était ban définitivement de votre serveur, donc j’ai contacté directement un Staff sur le discord (Super-Admins | Dora). J’ai pu discuter avec elle et un ami, pour essayer de retrouver cet ami, car je savais qu’il avait son compte mais je ne me souvenais plus de son nom prénom RP. Nous sommes tombé sur deux personnes potentielles, mais nous avons décidé de voir dans le futur ce que ça aller donner.
Nous avons donc coupé la discussion. C’est pour ça que je demande aujourd’hui une demande de déban, je sais que c’est tôt mais j’aime beaucoup l’ambiance de ce serveur.
J’ai aussi compris que passer ces identifiants privés à une personne mal attentionnée étaient très idiots de ma part.
C’est pour ça que je ne transférerai plus mes identifiants de mon compte, je vous le promets et je voudrais vraiment revenir sur votre serveur car j’ai pas mal d’ami sur le serveur, et je voudrai revenir jouez avec eux dans une bonne ambiance.

Je vous remercie d’avoir lu ma demande de déban, je croise les doigts que vous acceptez ma demande !

J'admets toutes les erreurs que j'ai fait mais j'aimerais revenir sur votre serveur ctg c'est là où j'ai commencé mon RP et c'est le meilleur serveur que je connais, et espérons que vous me déban SVP monsieur peter kotsiopulos. SVP et je veux juste reprendre le RP comme avant 😁



Merci de votre compréhension.

Cordialement,
warrior#0126 – Pablo Ferrier | 20327
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Refusée] Demande de débannissement - Pablo Ferrier | 20327 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande de débannissement - Pablo Ferrier | 20327   [Refusée] Demande de débannissement - Pablo Ferrier | 20327 I_icon_minitimeLun 13 Fév - 15:24

Bonjour, Bonsoir

Après étude de votre demande, je vous annonce qu'elle est refusée.

Bonne continuation a vous.

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Membre de la Gérance CTG
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Demande de débannissement - Pablo Ferrier | 20327
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Demande de débannissement - Pablo Ferrier | 20327
» [Refusée] Demande de débannissement - Pablo Ferrier | 20327
» [Refusée] Demande de débannissement - Pablo Ferrier | 20327
» [Refusée] Demande de débannissement - Pablo Ferrier | 20327
» [Refusée] Demande de débannissement - Pablo Ferrier | 20327

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: