[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix ...
Voir le deal
169.99 €

 

 [Validée] Entreprise légal, SwiftCopters

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ouessdu29




Messages : 1
Date d'inscription : 07/02/2023

[Validée] Entreprise légal, SwiftCopters Empty
MessageSujet: [Validée] Entreprise légal, SwiftCopters   [Validée] Entreprise légal, SwiftCopters I_icon_minitimeMer 8 Fév - 10:58

Madame, Monsieur,

Je me nomme M. STRULLU Gauthier et j'aimerais vous présenter mon projet d'entreprise qui s'appellera je l'espère SwiftCopters.


Cette entreprise proposera plusieurs services à l'aide d'hélicoptère de type bussard, sea Sparrow, notamment :

- Le transport de passagers d'un point A à un point B.
- Transport de célébrités.
- Transport de matériels.
- Des sauts en parachute.
- Des balades touristiques de los Santos ainsi que ses iles paradisiaque ou ses plages inaccessible.

SwiftCopters n'utilisera que des hélicoptères, c'est un moyen de transport qui permet d'atteindre des endroits que nul autre moyen ne permet.

Les pilotes seront moi même ainsi que le co-directeur. Si la mayonnaise prend, nous recruterons dans le futur, du personnel afin de satisfaire au mieux la demande client.

Je vous remercie par avance de vôtre lecture.
En attente d'une réponse positive, je reste a votre disposition pour de plus amples informations.
Veuillez agréer Madame, Monsieur de mes plus sincères salutations.

STRULLU Gauthier
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Validée] Entreprise légal, SwiftCopters Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Entreprise légal, SwiftCopters   [Validée] Entreprise légal, SwiftCopters I_icon_minitimeLun 13 Fév - 15:01

Bonjour, Bonsoir

Demande validée en HRP, a vous d'allez à la Mairie pour avoir les autorisations RP.

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Membre de la Gérance CTG
Revenir en haut Aller en bas
 
[Validée] Entreprise légal, SwiftCopters
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée] metalman of the sky (entreprise legal)
» [Validée] Black Motor (entreprise legal )
» [ Validée ] Présentation entreprise Cash express légal et illégal par 37402
» [Acceptée] Candidature pour la création d'une entreprise légal.
» [validée ] Présentation de Irmanov Armory (Partie Légal de la Famille Irmanov)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Présentation Entreprise / Organisation :: Société/Organisation Validée-
Sauter vers: