[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

 

 [Refusée] Demande de déban Zeltar / Monrok /254

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thedarckwin(Pepito Grilo)




Messages : 7
Date d'inscription : 22/08/2019

[Refusée] Demande de déban Zeltar / Monrok /254 Empty
MessageSujet: [Refusée] Demande de déban Zeltar / Monrok /254   [Refusée] Demande de déban Zeltar / Monrok /254 I_icon_minitimeDim 5 Fév - 10:38

Nom InGame : Zeltar Monrok

ID : 254

Date du Ban :23/12/2022

Date du Déban : Permanant

Admin qui vous a ban : Gabbiano Mancini

Raison du Ban : Insultes plusieurs fois sens raison RP + Fail rp (Fait la sauterelle avec un vélo)

Screen éventuelle de votre ban:

Résumé : J'étais avec l'un de met personnage qui est un adolescents du cartier Vagos en train de sauter pour passé le temps au niveau du garage centrale. L'admin avez fait une annonce pour demandé aux joueurs de partir car il y avait trop de monde, mais je n'est pas vue le message dans le chat. L'admin en question ma bloquer la route au moment ou j'allais passer j'ai donc crue qu'il s'agissait d'une personne qui voulais juste m'agacer je les donc insulter de manière RP puis repris mon chemin avec mon vélo. L'admin  mas ensuite ban Permanent pour ceci. Dans le règlement rien ne stipule qu'ont ne peux pas s'amuser avec un vélo a sauter. Et l'insulte étais dans un cadre RP suivant le caractère de mon personnage.

Je demande a la gérance de bien vouloir me débanir, j'ai passé tellement de bon moment a rigoler avec des personne que sa me manque terriblement. Je vous souhaite une bonne journée/soirée en espérant pouvoir avoir la chance de revenir m'amuser sur votre serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Refusée] Demande de déban Zeltar / Monrok /254 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande de déban Zeltar / Monrok /254   [Refusée] Demande de déban Zeltar / Monrok /254 I_icon_minitimeDim 5 Fév - 19:54

Bonjour, Bonsoir

Après étude de votre demande, je vous annonce qu'elle est refusée.

Bonne continuation a vous.

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Membre de la Gérance CTG
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Demande de déban Zeltar / Monrok /254
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Demande de déban de deban: Tonio Clington
» [Refusée] Demande de déban - Demande Entretien TS (William Watson (12819))
» [Refusée] DEMANDE DE DEBAN 6120 (demande de contrat de dernier chance)
» [Refusée] Demande de déban
» [ Refusée ] Demande de Déban

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: