[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Demande de déban Maître Kinlo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kinlo

Kinlo


Messages : 3
Date d'inscription : 19/01/2019
Localisation : Dans le Gotei 13

Demande de déban Maître Kinlo Empty
MessageSujet: Demande de déban Maître Kinlo   Demande de déban Maître Kinlo I_icon_minitimeSam 28 Jan - 14:59

Nom InGame : Kinlo

Nom Discord :Kunrek#1650

Nom Steam :Logan Kurosaki

SteamId : STEAM_0:0:177315529

Serveur : Star Wars RP

Date du Ban : 8 Mars 2020 20h

Duré du bannissement : Permanent

Raison du Ban : On me disait être impliqué dans la supression de l'ancien serveur discord de la CTG alors que je n'avais aucune permission pour le faire si c'est vrm ça la raison de mon ban.


Screen éventuelle de votre ban:
Demande de déban Maître Kinlo Ban10
Résumé :
J'étais encore qu'un adolescent a ce moment la si vous savez la raison j'aimerais bien aussi le savoir mais maintenant j'ai mûri je suis un adulte si j'ai fais une gaffe veuillez m'en excuser d'ailleurs je n'ai jamais été ban sur ce serveur avant cela et ce ban date de plus de 3ans.
Le serveur discord a été attaqué certe mais pas par moi et je crois me souvenir d'un madrane qui était dans le coup mais je ne suis pas sur car je ne connais pas tout l'histoire derriere et ça date d'il ya longtemps.
J'étais quelqu'un de très actif sur le serveur j'étais 2x fois mdcj sous le nom de Maître Kinlo et  Maître Hirako.
Revenir en haut Aller en bas
Smitles

Smitles


Messages : 75
Date d'inscription : 03/04/2021
Age : 19
Localisation : Ici

Demande de déban Maître Kinlo Empty
MessageSujet: Re: Demande de déban Maître Kinlo   Demande de déban Maître Kinlo I_icon_minitimeDim 5 Fév - 17:26

Bonjour/Bonsoir à toi


Je t'annonce que ta demande de déban à été ACCEPTER




Cordialement Smitles - SA SW
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de déban Maître Kinlo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Demande de déban Maitre IAV Gorgio Bellounti/ Star-wars Rp/
» Demande de VOID Maître Ýuan
» [TRAITE] Plainte Et Demande De Dégrades De Maitre Casaso
» [Acceptée] Demande de Débanissement Maître Dzeko Trys
» [Favorable] Demande de reconsidération de votre jugement sur ma dernière demande de deban

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Star Wars RP :: Demandes de débannissement :: Déban Acceptée-
Sauter vers: