[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
SSD interne 2.5″ Crucial BX500 – 480Go
Voir le deal
33.71 €

[REFUSEE]Candidature Adminisitrative - Enzo Bartez

2 participants
AuteurMessage
Enzo Bartez

Enzo Bartez

[REFUSEE]Candidature Adminisitrative - Enzo Bartez Empty
MessageSujet: [REFUSEE]Candidature Adminisitrative - Enzo Bartez   [REFUSEE]Candidature Adminisitrative - Enzo Bartez I_icon_minitimeLun 23 Jan - 21:16

Bonjour, bonsoir, je vous présente ci-dessous ma candidature au poste d'Administrateur.

Pseudo : Licorne

Profil Rockstar : MrLicorneFR

ID : 145

Passions : L'automobile, le drift (Championnat et Assetto Corsa), la photographie automobile.

Depuis quand jouez-vous à GTA V ?
Je joue à GTA V depuis sa sortie, j'ai commencé sur PS3 et depuis 4 ou 5 ans, je suis sur PC.

Depuis quand jouez-vous à GTA V RP ?
Je joue à GTA V RP depuis maintenant 4 ans.

Expérience dans le RP :
Mon parcours RP est assez diversifié, j'ai commencé mon RP tant que travailleur classique, je suis allé dans plusieurs boîtes pour découvrir des métiers qui auraient pu plaire à mon personnage. J'ai parti de la LSPD, la LSSD, du NOOSE sur le début d'AltV. J'ai également fait parti des Lost MC, de la deuxième version de la Milice (pas la version qui a été banni il y a peu par le staff). Je suis désormais concessionnaire au Vapid en tant que Gérant.

Qualités :
Je suis sérieux, à l'écoute, calme, je sais faire le pour et le contre et je sais trancher même si les deux parties ne sont pas d'accord, je prends toujours le temps nécessaire à la résolution d'un problème. Je m'implique toujours à fond dans ce que je fais.

Défauts :
Je ne sais pas me donner de défauts... Je pense que je prends toujours trop les choses à cœur, je suis parfois un peu trop gentil (donner des deuxièmes et/ou troisièmes chances aux gens/joueurs) mais je sais toujours faire la part des choses.

Disponibilités : 
Du Lundi au Vendredi de 10h à 4h du matin.
Du Samedi au Dimanche de 14h à 4h du matin.

Motivations : 
J'ai eu la chance de faire parti de l'administration de plusieurs serveurs : Le serveur LightCity sur FiveM (Serveur SERIOUS RP avec WhiteList +18) pendant quelques semaines, le serveur CTG sur RageMP et AltV pendant un peu plus de 2 ans, à l'époque aussi sur des serveurs Gmod en tant qu'Helpeur. J'ai eu beaucoup de temps pour moi suite à mon licenciement staff CTG il y a 1 an, j'ai pu changé certaines choses sur ma personnalité et ma vision des joueurs et du monde du RôlePlay, je suis toujours motivé à montrer le meilleur de moi même et pouvoir vous offrir plus d'aides. Mon but est de récupérer ma place de staff et de vous prouver que le fait de m'avoir licencié m'a fait devenir meilleur et m'a fait changé. Je pense que vous pouvez passer à côté de quelque chose si vous refusez ma candidature. Mes disponibilités sont aussi un atout essentiel, en effet je suis connecté des fois jusques très très tard dans la nuit ou les joueurs se disent "Pas de staff, on va pouvoir faire un peu ce que l'on veut", je compte être là de jour comme de nuit et régler ce problème. Je le faisais déjà lorsque j'étais dans le staff il y a plus d'un an et je ne vois pas pourquoi je changerai cela. 

Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff ?
Je répondrais de la façon la plus simple, je souhaite aider tout les joueurs, que le RP soit de plus en plus sérieux et que l'amusement soit au rendez-vous, je souhaite que le serveur redevienne à un nombre de joueurs max connectés au dessus de 200. Je suis peut-être un peu trop ambitieux, mais le fait d'avoir des objectifs nous permet d'avancer et d'avoir un but. C'est donc mon but.

Pourquoi vous et pas un autre ?
Mon expérience en tant que staff est un atout pour vous. Vous n'avez pas forcement besoin d'être derrière mon dos car je suis autonome et je connais le règlement quasiment sur le bout des doigts. Certaines choses ne sont pas forcément du par cœur, cela m'arrive de vérifier mais je ne prends jamais de décision sans avoir vérifier dans le règlement.

C'est ainsi que se termine ma candidature, j'espère que vous saurez prendre la bonne décision. Je reste à votre entière disposition en cas de questions. Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne continuation.

Cordialement
Mr Enzo Bartez
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos

[REFUSEE]Candidature Adminisitrative - Enzo Bartez Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE]Candidature Adminisitrative - Enzo Bartez   [REFUSEE]Candidature Adminisitrative - Enzo Bartez I_icon_minitimeLun 23 Jan - 23:18

Bonjour,

Votre candidature a été étudiée et vous avez obtenu un avis défavorable, votre candidature est donc refusée. Tout de même nous vous remercions pour votre investissement au sein du serveur.

Bien à vous,

La Gérance de la CTG
Revenir en haut Aller en bas

[REFUSEE]Candidature Adminisitrative - Enzo Bartez
Page 1 sur 1