[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Demande de déban Thiago_Morano - [15466]

AuteurMessage
nawfel19

Demande de déban Thiago_Morano - [15466] Empty
MessageSujet: Demande de déban Thiago_Morano - [15466]   Demande de déban Thiago_Morano - [15466] I_icon_minitimeLun 23 Jan - 21:10

Nom InGame: Thiago_Morano

ID : [15466]

Date du Ban : 26 Novembre 2021

Date du Déban : Inconnu

Admin qui vous a ban : [D.Kurdua] [Dora.D]

Raison du Ban : Insultes envers staff malgré des sanctions placés pour cette même raison - Voir les récentes sanctions pour voir les raisons [D.Kurdua] [Dora.D]

Screen éventuelle de votre ban: Demande de déban Thiago_Morano - [15466] Image_10

Résumé : Date clé - 26 Novembre 2021 (Jour du bannissement permanent), je poste une vidéo d'une compilation d'enregistrement fait sur le serveur, l'administrateur en question me convoque après avoir mis un commentaire sous la vidéo ou il m'invite à m'expliquer sur ces différents "Clips" à mon effigie où j'ai commis des erreurs dans mon rôle play. Une fois en entretien vocal avec, les discussions avancent mais rien en ma faveur car j'admets avoir fait des erreurs, l'entretien se termine et quelques heures après je reçois un message de sa part pour m'avertir que j'allais prendre une sanction de 12 h, n'étant pas le plus l'intelligent et n'ayant eu aucune logique constructive sur l'instanté, je me suis mal comporté avec lui, en répondant de façons négative et impolie. Comme indiquer dans les raisons du bannissement, il m'a mis en garde à plusieurs reprises suite à mon comportement idiot (Passant mon bannissement de 12h en 24h, à 72h) pour terminer par un permanent. Plusieurs mois après cet évènement j'ai envoyé un message à celui-ci pour lui porter mes excuses sur le comportement puéril que j'ai pu avoir à ce moment, il ne faisait que son rôle ! Après les différentes semaines qui se sont écoulées, j'ai pris conscience de l'erreur que j'avais commise. Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ce message au sujet de cette sanction que j'accepte, en raison de ma faute.

Bonne Soirée, Thiago Morano - [15466]
Revenir en haut Aller en bas

Demande de déban Thiago_Morano - [15466]
Page 1 sur 1