[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Refusée] Demande de déban Laroche/Dominique/32536

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zeron




Messages : 1
Date d'inscription : 10/09/2022

[Refusée] Demande de déban Laroche/Dominique/32536 Empty
MessageSujet: [Refusée] Demande de déban Laroche/Dominique/32536   [Refusée] Demande de déban Laroche/Dominique/32536 I_icon_minitimeDim 22 Jan - 19:20

Nom Ingame: Dominique Laroche

ID: 32536

Date du déban: 21 aout 2022

Date de déban: Aucune: Ban perm

Admin qui vous a Ban: Boris Turner

Raison du Ban: *le joueur fait un transfert de véhicule sur un autre personnage car celui-ci était potentiellement exposé a une mise en fédéral*.

Screen éventuelle de mon Ban:
https://media.discordapp.net/attachments/993164373566689280/1066778691893477477/unknown.png

Résumé: Bonjour/Bonsoir, je tenais a m'excuser avant tout de mon geste completement absurde et de mon comportement irespectueux envers la communauté du serveur et des admins. La raison pour laquelle j'ai été ban est que lors de mon interogatoire avec l'agent responsable, il ma demander de lui montrer mon casier de véhicule alors qu'il était vide pour la raison que je l'ai est transferer sur mon autre personnage en raison d'une mise en fédéral.

Encore désoler pour mon comportement, je vous fait la promesse que si vous me redonner une toute dernière chance, vous n'entenderais plus jamais parler de moi, peux importe les circonstance.

Serait t'il possible d'avoir une Réduction de peine, de recommencer a 0. Je vous souhaite une bonne journée/soirée a tout la communauter.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Refusée] Demande de déban Laroche/Dominique/32536 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande de déban Laroche/Dominique/32536   [Refusée] Demande de déban Laroche/Dominique/32536 I_icon_minitimeDim 22 Jan - 20:05

Bonjour, Bonsoir

Après étude de votre demande, je vous annonce qu'elle est refusée.

Bonne continuation a vous.

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Membre de la Gérance CTG
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Demande de déban Laroche/Dominique/32536
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Demande de déban Laroche/Dominique/32536
» [Refusée] DEMANDE DEBAN GTA V RP
» [Refusée] Demande de Deban
» [Refusée] Demande de déban de deban: Tonio Clington
» [Refusée] DEMANDE DE DEBAN 6120 (demande de contrat de dernier chance)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: