[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
anipassion.com

 

 [Traitée] Bypass "Azagal" (abus de perm)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
<<El kIwIa>>




Messages : 1
Date d'inscription : 19/02/2021
Localisation : Se bat sur tatooine

[Traitée] Bypass "Azagal" (abus de perm) Empty
MessageSujet: [Traitée] Bypass "Azagal" (abus de perm)   [Traitée] Bypass "Azagal" (abus de perm) I_icon_minitimeVen 20 Jan - 4:27

Votre pseudo : Kiwia

Votre Steam ID : Pas nécessaire je pense, l'essentiel de l'embrouille s'est passée sur TS ducoup donner mon discord est plus cohérent !Kiw'#1443

Pseudo de l'accusé : Roswin

Steamid de l'accusé : Roswin#6989

Domaine : Teamspeak

Résumé des faits :J'arrive sur le TS parce qu'un pote à moi a été ban en demandant juste des explications et je suis ban perm pour bypass (askip on est la même personne); j'ai ensuite cherché à le contacter sur discord pour simplement régler l'histoire au plus vite et éviter de devoir faire une demande comme ça mais ça m'a dit "demain" et je sais pertinemment que ça va prendre 10 ans ce bail donc j'fais ça tout de suite.

Actes reprochés : Abus de perm, en tout cas ban abusif, très clairement, c'est même pas comme si y'avait un monde où j'avais une voix similaire ou quoi que ce soit, je suis pas au courant de l'embrouille de base mais j'ai rien à voir avec ça et mon ban était abusé.

Screens (si possible) : [url=https://servimg.com/view/20476230/1] https://i.servimg.com/u/f10/20/47/62/30/image11.png
(j'ai aussi un rec de l'instant où je me suis fais ban mais il apporte rien de plus sur cette histoire)

Témoins de la scène : Azagal Riller#7606 (y'en a d'autre mais j'ai pas leurs discord et ils sont pas concernés)
Revenir en haut Aller en bas
Kayen Cross

Kayen Cross


Messages : 299
Date d'inscription : 31/05/2016
Localisation : A coté de Dieu

[Traitée] Bypass "Azagal" (abus de perm) Empty
MessageSujet: Re: [Traitée] Bypass "Azagal" (abus de perm)   [Traitée] Bypass "Azagal" (abus de perm) I_icon_minitimeSam 21 Jan - 18:59

Il semblerait que tu t'ai mêler d'une affaire administrative qui ne te concernait pas. Le joueur Azagal a été banni pour de bonnes raisons. Enfin je finirais sur ta demande tu l'a faite de manière a vouloir te venger de Roswin ce qui est puérile et qui montre que tu n'est pas prêt a pouvoir réintégrer le TS Communautaire. Toutefois nous t'autorisons a rester sur le serveur pour cette fois si prouver que ce que je dis la est faux et donc a avoir une bonne conduite sur le serveur. Quand ca sera le cas tu referas une demande de débanissement et je suis sure que si tu applique tous les conseils que je te donne ta demande sera favorable en attendant soit patient et laisse ton amis se débrouiller. Je suis sure qu'il est asser grand pour le faire tout seul
Revenir en haut Aller en bas
 
[Traitée] Bypass "Azagal" (abus de perm)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TRAITEE] Bypass "Azagal" demande deban
» [Traitée] Abus de ban
» [Traitée] Abus d'un administrateur
» [Traitée] Plainte d'abus d'un joueur sur SW RP
» [TRAITEE] Abus Administratif [CTG | GTAV RP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Accueil :: Plaintes / Abus-
Sauter vers: