[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [ Validée ] Demande de création du Mongrel MC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haiden Scott (Idelio)

Haiden Scott (Idelio)


Messages : 8
Date d'inscription : 04/05/2022

[ Validée ] Demande de création du Mongrel MC Empty
MessageSujet: [ Validée ] Demande de création du Mongrel MC   [ Validée ] Demande de création du Mongrel MC I_icon_minitimeDim 8 Jan - 17:27

"Roulez sur la route brisée".

L'histoire

[ Validée ] Demande de création du Mongrel MC 25b6 Les Mongrels ont été fondés à Farewell, Oregon. La date de création n'est pas exacte, mais on suppose que le club est fondé entre 2005 et 2010. Le public sait peu de chose sur le MC, si ce n'est qu'ils ont un business dans les bars et les mécaniciens.

[ Validée ] Demande de création du Mongrel MC 25b6 Le club était à l'origine dirigé par un vieil homme nommé Jack qui a été élu président du chapitre mère. Un chauffeur de camion, Boozer, fut affecté au MC, où il devint sergent d'armes. Sa femme Joany s'est également affiliée au club suite à l'entrée de son mari Boozer.

[ Validée ] Demande de création du Mongrel MC 25b6 Un jeune vagabond nommé Deacon St. John obtient un emploi de mécanicien dans le magasin de motos du club. Jack offra personnellement une adhésion au sein du MC que Deacon accepta avec plaisir et devint rapidement Enforcer. Deacon rencontra plus tard un homme afro-américain nommé "Jersey" Jim et l'intégra au MC.

[ Validée ] Demande de création du Mongrel MC 25b6 Quelques mois plus tard, Harlan Nelson , un des plus anciens membres du MC, meurt des suites d'un cancer du poumon et est enterré au cimetière des pionniers. Des centaines de motards de tout le nord-ouest du Pacifique ont assisté aux funérailles des motards.

[ Validée ] Demande de création du Mongrel MC 25b6 Une nuit, Boozer et Joany sont sortis pour une balade à moto ivre, où Boozer perd le contrôle de la moto et s'écrase près de l'autoroute 97 et Joany est tuée sur le coup. Le MC est arrivé plus tard sur les lieux, où Deacon a entraîné Boozer et où ils furent forcés de laisser temporairement le cadavre de Joany derrière eux. Ils mentirent à la police au sujet de l'incident afin d'éviter à Boozer une condamnation pour homicide involontaire.

[ Validée ] Demande de création du Mongrel MC 25b6 Quelque temps plus tard, Jessie Williamson a assassiné un autre membre du club à cause de la drogue. Le code du MC stipulait que l'individu devait être dépouillé des couleurs. Deacon, Boozer et Jim ont retenu de force Jessie pendant que Jack utilisait un chalumeau pour enlever le tatouage de Mongrel de Jessie et le club excommunie Jessie.

[ Validée ] Demande de création du Mongrel MC 25b6 Le MC fait ensuite l'objet d'une enquête de la police fédérale où Jack finit par prendre les armes du club et est condamné à la prison dans l'État de Klamath. On ne sait pas s'il a conservé le titre de président, ou si son titre a été donné à quelqu'un d'autre. Cependant, la plupart des membres du MC sont restés fidèles à Jack et lui ont fréquemment rendu visite en prison.

[ Validée ] Demande de création du Mongrel MC 25b6 Quelques années plus tard, Deacon choisit de devenir Nomad afin de passer plus de temps avec Sarah. Cette décision a cependant bouleversé la plupart de ses frères du MC à l'exception de Boozer qui lui est resté fidèle. Deacon et Sarah se sont mariés plus tard dans une petite chapelle à Marion Forks, mais le reste du MC est mort, nouveau ou a refusé d'assister à la cérémonie.

[ Validée ] Demande de création du Mongrel MC 25b6 Un diplômé du secondaire nommé Mateo Juarez a été prospecté dans le MC pendant plus d'un an. Boozer le tourmentait constamment en lui ordonnant d'effectuer plusieurs tâches. Le club allait finalement le patcher, mais cela n'a jamais réussi à se produire en raison du meurtre de Mateo.

[ Validée ] Demande de création du Mongrel MC 25b6 Aujourd'hui, Mike Kurt qui était devenu Nomad quand Jack est parti en prison, avait appris les malheurs arrivés au MC et décida de refonder le Club dans sa ville, Los Santos. Il travailla à la réussite du club et devint le Président du Chapter de Los Santos.

Apport RP

Comme vous le savez sûrement, les Lost sont actuellement le seul MC de tout le serveur puisque les Mayans sont tombés dans l'oubli et ont été abandonnés. Si les Mongrel viennent ce n'est pas pour une concurrence sur les armes, sur les QG, sur les informations ou autres, loin de là, les Mongrel ne feront rien CONTRE les Lost. Mais le RP Lost et le RP Mongrel seront bien différent l'un de l'autre tout simplement car les Mongrel chercheront la fraternité avec les citoyens en proposant des soirées dans un bar pour plus d'interactions avec la ville. Les Mongrel ne feront de la vente de stupéfiants et d'armes qu'à des personnes en qui ils ont confiance. Le MC des Mongrel n'aura qu'un objectif que le Chapitre mère n'a pas réussi, tenir dans le temps. Les business seront majoritairement légaux et cacheront la vente de stupéfiants et d’armes qui ne seront faites qu’à des personnes très connues auprès du club.

Activités, QG et membres du club

Activités légales :

Soirée au Tequi La La
Sécurité d'évènements à moto
Mécanique

Activités illégales :

Drogues
Armes

QG -

[ Validée ] Demande de création du Mongrel MC 2Q==

La ventes d'armes et de drogues sera uniquement pour les personnes que le club connait bien et en qui il a confiance. Le QG serait le Tequi La La et la salle de rencontre avec les groupes illégaux et légaux sera la salle souterraine du Tequi La La et cette salle sera interdite au public. Pour ce qui est des membres du club :

Président - Mike
Vice Président - Echo
Sergent d’Armes - Golf
   - Alpha
Trésorier - Whisky
   - //

Secrétaire - //
Road Captain - //
Ass Kicker - Lima - Yankee
Enforcer - //
Tail Gunner - Papa
Parrain - //
Full Patch - //
Nomad - //
Prospect - Juliette

Merci de l'attention portée à cette de mande de création du MC des Mongrel. Je sais que beaucoup de groupes criminels existe, mais peu de groupe de motards sont présent, c'est pour cela que cette demande est là aujourd'hui.

Bonne journée/soirée, et bonne continuation

Cordialement, Mike
Revenir en haut Aller en bas
VLAD KUGHERA

VLAD KUGHERA


Messages : 853
Date d'inscription : 21/09/2019

[ Validée ] Demande de création du Mongrel MC Empty
MessageSujet: Re: [ Validée ] Demande de création du Mongrel MC   [ Validée ] Demande de création du Mongrel MC I_icon_minitimeSam 14 Jan - 12:25

Bonjour

Votre demande est validée

Cordialement
Vlad Kughera
Revenir en haut Aller en bas
 
[ Validée ] Demande de création du Mongrel MC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Validée ] Demande de création d'un label
» [Validée] Demande de création d'entreprise
» [Validée] Demande de création d'entreprise (PawnShop)
» [ Validée ) Demande de création du gang des CRIPS
» [Validée] Demande de création de RONNIE ‘S   Luxury Car

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Présentation Entreprise / Organisation :: Société/Organisation Validée-
Sauter vers: