[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 [ Validée] Reprise du The Hen House

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Livaï Miller




Messages : 9
Date d'inscription : 25/10/2021

[ Validée] Reprise du The Hen House  Empty
MessageSujet: [ Validée] Reprise du The Hen House    [ Validée] Reprise du The Hen House  I_icon_minitimeMar 3 Jan - 20:38

The Hen House
[ Validée] Reprise du The Hen House  Image0

Histoire

Lorsqu'il était jeune Marco voyais souvent ces parents aller a ce bar il écoutait régulièrement les petites anecdotes que ces parents lui racontais lors des repas, alors qu'il venais a peine d'avoir 20 ans Marco a appris que son frère Valerio Casagrande voulais la racheter mais malheureusement il décéda avant de pouvoir racheter

Objectifs

Je souhaiterais reprendre le Bar pour accomplir l'objectif de mon frère, j'organiserais des soirées toute les semaines afin de servir les Lssd après leurs service, les bucherons ainsi que les voyageurs en journée. Le soir j'organiserais des soirées, le jeudi des soirées Etudiantes seront organisée pour permettre au jeunes de la ville de festoyer. Les citoyens pourront appeler afin de réservée une table ou un espace vip pour une somme plus conséquentes. Des soirées a thèmes auront lieu dans les périodes comme la Saint Valentin Noel, Halloween, etc.

MENUS

[ Validée] Reprise du The Hen House  Thehen10

EFFECTIFS

PDG: Marco Casagrande

Secrétaire: x
Barman : x
Videur : x
DJ : x


EMPLACEMENTS
[ Validée] Reprise du The Hen House  Thehenhouse
[ Validée] Reprise du The Hen House  Thehenhouse2
[ Validée] Reprise du The Hen House  Image

AUTRES INFORMATIONS


Les employées n'ont pas était recruté mais ne seront tarder si le projet sera validé, je recruterais des gens droit dans leurs basquettes et me rendrais utile pour la lssd si ils ont besoin de nourriture ou de boisson pour les prisonniers. La Lssd sera prévenu lorsqu'il y aura des grosses soirée pour qu'ils soient prêt a intervenir en cas de querelle.

Ps: le propriétaire actuelle est au courant concernant le rachat et je récupèrerais le discord si tout est good et que tout est validé

Merci d'avoir lu et en espérant que cela sera accepter
Revenir en haut Aller en bas
VLAD KUGHERA

VLAD KUGHERA


Messages : 853
Date d'inscription : 21/09/2019

[ Validée] Reprise du The Hen House  Empty
MessageSujet: Re: [ Validée] Reprise du The Hen House    [ Validée] Reprise du The Hen House  I_icon_minitimeSam 14 Jan - 12:15

Bonjour

Votre demande est validée en hrp merci de faire les démarches rp in game auprès de la mairie.

Cordialement
Vlad Kughera
Revenir en haut Aller en bas
 
[ Validée] Reprise du The Hen House
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée] Présentation du The Hen House (Bar & Nightclub)
» [Validée] Boite de nuit : THE HEN HOUSE
» [Validée] Reprise Des Restaurant
» [Validée] Reprise de L'Unicorn.
» [ Validée ] Reprise du Tequi-la-la

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Présentation Entreprise / Organisation :: Société/Organisation Validée-
Sauter vers: