[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Animateur Star wars rp- Xylonas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xylonas




Messages : 1
Date d'inscription : 02/01/2023

Candidature Animateur Star wars rp- Xylonas Empty
MessageSujet: Candidature Animateur Star wars rp- Xylonas   Candidature Animateur Star wars rp- Xylonas I_icon_minitimeLun 2 Jan - 21:45

Pseudo Steam :

Bichard


Pseudo(s) RôlePlay :

Seigneur Xylonas


SteamID :

STEAM_0:0:524439653


Age :

17 ans


Qualités :

Sociable
Astucieux
Calme
Déterminé
Imaginatif




Défauts :


Timide
Impatient
Anxieux
Bavard


Disponibilités en période scolaire :

Lundi : 17-23h
Mardi : 18-22h
Mercredi : 14-22h
Jeudi : 17-22h
Vendredi : 18-00h
Samedi : 10-00h
Dimanche 10-23h



Pourquoi voulez-vous devenir Animateur :

Dans le but de crée des scènes rp plus développées avec plus de moyens. J'aspire à ce que les joueurs puissent également faire appel à moi pour développer leurs scènes ou en crées de nouvelles. J'apprécie également le rp, en particulier SWTOR et je veux pouvoir faire profiter chacun du lore que je connais


Quels sont vos projets ou idées :

Je souhaite développer les petites scènes rp hors event car cela constitue le nerf du rp sur le serveur. En  particulier les scènes avec les padawan/acolytes. Ce sont des petites scènes comme celles-ci qui permettent aux nouveaux jours de rester sur le serveur et de s'impliquer dessus en ayant une bonne première impression. Ceci au lieu donc de privilégié les scènes avec les gradés sans pour autant les oubliées.

Néanmoins je souhaite crée des scènes sur le long terme permettant d'encourager le développement en profondeur des personnages rp

De plus, je souhaite développer le rp civil par des actions innovantes ou la création de factions/groupes temporaires pour des petites activités donnant de la vie au serveur, permettant également d'impacter également les deux factions principales.

Enfin, mes events pourront permettre de redynamiser certaines castes ou sphères jedi/sith en augmentant l'intéractions avec celles-ci et permettant de cette façon de donner envie aux joueurs de s'investir dans d'autres rp qu'habituellement



Comment estimez-vous votre connaissance du lore de SWTOR :


J'ai une bonne connaissance du lore de  Swtor. Ceci premièrement grâce au fait que j'ai de multiples personnages sur le jeu et donc pu en apprendre plus. Mais également par le visionnage de vidéos autour du lore et de star wars en général. Ceci permettant donc d'éviter le fail durant mes scènes
Revenir en haut Aller en bas
Moslay

Moslay


Messages : 61
Date d'inscription : 14/10/2019
Age : 60
Localisation : Panatha

Candidature Animateur Star wars rp- Xylonas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Animateur Star wars rp- Xylonas   Candidature Animateur Star wars rp- Xylonas I_icon_minitimeDim 15 Jan - 21:39

Bonjour, Bonsoir à toi !

Après un examen en réunion administrative, je t'annonce que ta candidature pour rejoindre l’animation Star Wars est acceptée. Je te laisse venir vers moi pour recevoir ta formation ainsi que tes permissions.


Cordialement, Moslay Administrateur et Chef des Animateurs Star Wars.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Animateur Star wars rp- Xylonas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Animateur Star Wars Ash
» Candidature Animateur Ota Star Wars RP
» Candidature Animateur Star wars RP
» Candidature Animateur Star Wars RP | Khan
» Candidature Animateur Star Wars RP - Loxs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Star Wars RP :: Candidature Animateur :: Candidature Acceptée-
Sauter vers: