[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
[CDAV] APPLE AirPods 2 avec boitier de charge filaire – Blanc à ...
99.99 € 159.37 €
Voir le deal

[REFUSEE] Demande de déban pour SCP

2 participants
AuteurMessage
Lama shadow

[REFUSEE] Demande de déban pour SCP Empty
MessageSujet: [REFUSEE] Demande de déban pour SCP   [REFUSEE] Demande de déban pour SCP I_icon_minitimeVen 30 Déc - 2:42

Date du Ban : vers fin 2021 et début 2022

Server:SCP RP CTG

Nom inGame:Steve

Id STEAM_0:1:558036423

Date du Déban : peut être un jour

Raison du Ban :10 warns +RPQ
Screen éventuelle:https://i.servimg.com/u/f44/20/43/51/46/image_10.png

Résumé :
1. J'ai était, ban pour 10 warns le dernier warn que j'ai eu, été pour du "RPQ" dont j'en suis totalement d'accord. Car j'ai était ban, parce que je jouer le role de SCP-999 et il y'avait un Scientifique, qui m'avait dit que sous la jupe "d'Agléa Sanchez. Il y'avait des snacks. Je suis donc aller sous la jupe de "Agléa Sanchez" pour manger les snacks, mais je m'était pas rendue compte que de la gravité de l'acte que j'avais commis. Sur le moment, mais on y réfléchissant je me suis rendue compte que j'étais en tord et que meme si on m'avait donner l'ordre de le faire je n'aurais pas du le faire. Car c'est un acte scandaleux et qui peut pouvait peut être ou qui a meme choquer "Agléa Sanchez" ou les autres. A force d'y repenser je me rend, compte que j'aurais pue éviter cette catastrophe. Et j'en suis sincèrement désolé, a force de jouer et d'avoirs des warn je me render un peu compte des actes que j'avais commis. Mais pour celui la je mon suis pas rendue compte sur le moment alors je mon excuse sincèrement. Plus je joue plus je prend en maturité, mais je ne pense pas que je suis assez, mature. Mais je me rend compte de mes erreurs, et je comprend pourquoi j'ai était ban, et ça ma bien servit de leçon pour me calmer. Et me faire comprendre que ce genre de scene na rien a faire ici, et que je ne ferais plus jamais ça. Et réfléchirait avant d'agir.                                                             Alors je vous prie de bien, vouloir me déban. Cordialement, Lama shadow.
Revenir en haut Aller en bas
Visia

Visia

[REFUSEE] Demande de déban pour SCP Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Demande de déban pour SCP   [REFUSEE] Demande de déban pour SCP I_icon_minitimeSam 31 Déc - 0:01

Bonjour,

Votre demande a été refusée en réunion.

Le staff considère qu'après 10warn, il vous a laisser suffisamment d'opportunité.

Bien à vous,

Visia
Gérant SCP
SuperAdmin Général
Revenir en haut Aller en bas

[REFUSEE] Demande de déban pour SCP
Page 1 sur 1