Date du Ban : vers fin 2021 et début 2022
Server:SCP RP CTG
Nom inGame:Steve
Id STEAM_0:1:558036423
Date du Déban : peut être un jour
Raison du Ban :10 warns +RPQ
Screen éventuelle:https://i.servimg.com/u/f44/20/43/51/46/image_10.png
Résumé :
1. J'ai était, ban pour 10 warns le dernier warn que j'ai eu, été pour du "RPQ" dont j'en suis totalement d'accord. Car j'ai était ban, parce que je jouer le role de SCP-999 et il y'avait un Scientifique, qui m'avait dit que sous la jupe "d'Agléa Sanchez. Il y'avait des snacks. Je suis donc aller sous la jupe de "Agléa Sanchez" pour manger les snacks, mais je m'était pas rendue compte que de la gravité de l'acte que j'avais commis. Sur le moment, mais on y réfléchissant je me suis rendue compte que j'étais en tord et que meme si on m'avait donner l'ordre de le faire je n'aurais pas du le faire. Car c'est un acte scandaleux et qui peut pouvait peut être ou qui a meme choquer "Agléa Sanchez" ou les autres. A force d'y repenser je me rend, compte que j'aurais pue éviter cette catastrophe. Et j'en suis sincèrement désolé, a force de jouer et d'avoirs des warn je me render un peu compte des actes que j'avais commis. Mais pour celui la je mon suis pas rendue compte sur le moment alors je mon excuse sincèrement. Plus je joue plus je prend en maturité, mais je ne pense pas que je suis assez, mature. Mais je me rend compte de mes erreurs, et je comprend pourquoi j'ai était ban, et ça ma bien servit de leçon pour me calmer. Et me faire comprendre que ce genre de scene na rien a faire ici, et que je ne ferais plus jamais ça. Et réfléchirait avant d'agir. Alors je vous prie de bien, vouloir me déban. Cordialement, Lama shadow.