[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Refusée] Demande de debannissement Patrick jakes 8005

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Patrick Jakes




Messages : 16
Date d'inscription : 27/07/2020

[Refusée] Demande de debannissement Patrick jakes 8005 Empty
MessageSujet: [Refusée] Demande de debannissement Patrick jakes 8005   [Refusée] Demande de debannissement Patrick jakes 8005 I_icon_minitimeSam 3 Déc - 9:26

Nom InGame :Patrick Jakes



ID :8005



Date du Ban : 28/02/2022



Date du Déban :indéfini, bientot je l'espère



Admin qui vous a ban :Dora



Raison du Ban :utilisation de mods menu



Screen éventuelle de votre ban:



Résumé : Tout d'abord bonjour, pour résumé un peu la chose je décide a un moment donner de me reconnecter sur le serveurs  sa faisais plus d'un an que je n'étais pas venu a cause de différente raison comme part exemple je n'avais plus l'envie car je suis sur le serveurs depuis quelque année maintenant donc j'avais décidé de faire une pause un peu du rp donc au moment au je voulais me reconnecter j'avais retrouver l'envie de rejouer en rp j'avais du temps ect.



J'ai voulu revenir et qu'elle a étais la surprise en voulant me reconnecter mon Mot de Passe avait était changer comment est-ce possible je n'en ai aucune idée donc je reçois un mail pour le changer ce que je fais donc, je change le mot de passe je retourne sur alt;v et la une nouvel surprise je vois que je suis ban, je me dit sa doit être une erreur j'ai toujours étais correct avec le serv j'ai eu rarement affaire avec des admins mon rp police étais plutôt correcte je pense donc je contact l'admin qui ma ban donc Dora elle m'explique que mon compte est ban suite a des explosions provoquer part mon compte grâce a un mod menu je lui demande du coup comment je peu faire pour porter réclamation elle me dit que sa seras compliquer donc moi un peu pantois je me dit comment faire du coup j'ai pris un bannissement pour quelque chose que je n'est pas fais je n'est pas de preuve pour sa donc je me suis dit que j'allais contacter le gérant sauf que je n'est eu aucune réponse de sa part j'aurais bien voulue qu'on m'aide bref j'ai fais plusieurs demande qui ont étais toute refusée j'étais quand même dans l'incompréhension car je n'est pas effectuer le crime mais on refuse de m'aider je suis un peu bloquer, c'est pourquoi aujourd'hui je retente ma chance avec un plus d'explication je vous demande une réduction de peine  et je suis navré que mon compte est pus servir a sa je me suis toujours amuser sur le serveur et j'aimerais que sa soit encore possible je vous demande une chance de vous montrez que j'ai toujours étais un joueur honnête merci d'avoir pris le temp de me lire je vous souhaites une excellente journée/soirée
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Refusée] Demande de debannissement Patrick jakes 8005 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande de debannissement Patrick jakes 8005   [Refusée] Demande de debannissement Patrick jakes 8005 I_icon_minitimeMar 6 Déc - 19:28

Bonjour, Bonsoir

Après étude de votre demande, je vous annonce qu'elle est refusée.

Bonne continuation a vous.

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Membre de la Gérance CTG
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Demande de debannissement Patrick jakes 8005
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Demande de debannissement Patrick jakes 8005
» [Refusée] Demande de debannissement Patrick jakes 8005
» [Refusée] Demande de debannissement Patrick jakes 8005
» [Refusée] Demande de debannissement Patrick jakes 8005
» [Refusée] Demande de debannissement Patrick jakes 8005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: