[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Refusée] Demande contrat de dernière chance : Jean Bernard | 33172

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jean_Bernard




Messages : 4
Date d'inscription : 20/11/2021

[Refusée] Demande contrat de dernière chance : Jean Bernard | 33172 Empty
MessageSujet: [Refusée] Demande contrat de dernière chance : Jean Bernard | 33172   [Refusée] Demande contrat de dernière chance : Jean Bernard | 33172 I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 21:17

Nom InGame :Jean Bernarde

ID : 33172

Date du Ban : Avril 2022 (Environ je ne connais pas la date précise désolé)

Date du Déban : Permanent

Admin qui vous a ban : Jessy Adoz + Kader

Raison du Ban : No fear + Non respect du mass RP (le joueur part de sa cellule n'a pas peur sous la menace d'une taser) | Plus de 500h de ban a son actif  - | Enzo + Jessy Adoz

Screen éventuelle de votre ban:[Refusée] Demande contrat de dernière chance : Jean Bernard | 33172 5c86d710

Résumé : Je ne sais pas pourquoi j'avais fais sa et je m'en veux franchement j'ai donc essayer de refaire du RP autre part afin de supprimer ce problème et de revenir sans causer plus aucun problème a la modération et afin de me perfectionner encore plus pour ne plus commettre ce genre ce bêtises que j'aurais pus faire auparavant. C'est pour cela que je fais une demande de dernière chance afin de ne plus pouvoir commettre d'action HRP sous la contrainte de la dernière fois que je verrais ce serveur sachant que j'ai investis beaucoup de temps.
J’aimerai aussi être debanni car j’avais passé beaucoup de mon temps sur CTG et cela me manque énormément.




Merci d'avoir pris le temps de lire cette requête et je vous pris de la juger équitablement.
Merci beaucoup et a bientôt !

Cordialement,
Jean Bernard | 33172.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Refusée] Demande contrat de dernière chance : Jean Bernard | 33172 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande contrat de dernière chance : Jean Bernard | 33172   [Refusée] Demande contrat de dernière chance : Jean Bernard | 33172 I_icon_minitimeMar 6 Déc - 19:26

Bonjour, Bonsoir

Après étude de votre demande, je vous annonce qu'elle est refusée.

Bonne continuation a vous.

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Membre de la Gérance CTG
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Demande contrat de dernière chance : Jean Bernard | 33172
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Contrat dernière chance de Jean Bernard Id : 33172
» [Refusée] Demande de déban Jean bernard | 33172 | Dernière chance
» [Refusée] Demande Contrat de Dernière Chance
» [Refusée] Demande de Contrat de dernière Chance
» [Refusée] Demande contrat de dernière chance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: