[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Refusée] Demande De Contrat De Dernière Chance Par 37638 | Greg Tulipe A L'Intension De La Gérance CTG.

Aller en bas 
2 participants

Etes vous d'accord pour mon retour sur CTG Rp et acceptez vous mes excuses.
Oui
[Refusée] Demande De Contrat De Dernière Chance Par 37638 | Greg Tulipe A L'Intension De La Gérance CTG. I_vote_lcap50%[Refusée] Demande De Contrat De Dernière Chance Par 37638 | Greg Tulipe A L'Intension De La Gérance CTG. I_vote_rcap
 50% [ 2 ]
Non
[Refusée] Demande De Contrat De Dernière Chance Par 37638 | Greg Tulipe A L'Intension De La Gérance CTG. I_vote_lcap50%[Refusée] Demande De Contrat De Dernière Chance Par 37638 | Greg Tulipe A L'Intension De La Gérance CTG. I_vote_rcap
 50% [ 2 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Greg Tulipe




Messages : 20
Date d'inscription : 14/08/2022
Age : 14
Localisation : France/33 Gironde/Izon

[Refusée] Demande De Contrat De Dernière Chance Par 37638 | Greg Tulipe A L'Intension De La Gérance CTG. Empty
MessageSujet: [Refusée] Demande De Contrat De Dernière Chance Par 37638 | Greg Tulipe A L'Intension De La Gérance CTG.   [Refusée] Demande De Contrat De Dernière Chance Par 37638 | Greg Tulipe A L'Intension De La Gérance CTG. I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 18:11

___Titre de la demande___ : Demande De Contrat De Dernière Chance Par 37638 | Greg Tulipe A L'Intension De La Gérance CTG.

___Nom InGame___ : Greg Tulipe

___ID___ : 37638

___Date du Ban___ : 07/08/2022

___Date du Déban___ :Ban permanant

___Admin qui vous a ban___ : Gabbiano_Mancini [16840]

___Raison du Ban___ : Freekill de masse Tue plein de personnes en zone
de Mass RP et zone safe sans raisons RP valables»
Logique à revoir (fait des actes interdits afin d'être
banni comme son ami)


___Screen éventuelle de votre ban___ : Je n'en ai pas desoler.  Embarassed




___Résumé___ :

Bonjours / Bonsoir si je demande votre pardon aujourd'hui c'est pour pouvoir
retourner sur le serveur RP sur

lequel j'ai passé mes meilleurs moments RP et c'est pour en passer de nouveau et en faire passer que je
vous

implore de me laisser une dernière chance, je sais que la raison de mon bannissement est très grave et je

tien à m'excuser de tout le chaos que j'ai pu causer au serveur.



Un ami a moi venait de se faire bannir 24h et dans un élan de débilité je me suis

que j'allais me faire bannir pour être solidaire avec lui ce qui est très con mais je l'ai fais. J'ai donc tuer une

personne puis une deuxième puis une troisième... mes ticket qui c'était

accumuler et j'ai étais banni.

___Excuses___ :



Avant tout je voudrait vraiment m'excuser pour ce que j'ai fait, j'était vraiment une petit merde quand j'ai

fais ca et j'aimerais m'en faire pardonner.

Je regrette bien évidement tous mes actes et je pense au fait qu'en faisant ca j'ai dû gâcher le RP de

beaucoup de gens et je

m'en excuse, ça ne se reproduira plus, je n'ai pas assez réfléchis avant de faire ça. Je vous fais cette

demande car j'adore ce serveur et j'ai vécu beaucoup de bon moment que j'aimerais continuer à vivre mais

je le fais aussi pour m'excuser de tout le désordre que j'ai pu causer au serveur en me promettant et en

vous promettant que ces actes ne se reproduiront plus et je suis déterminer a vous le prouver. J'aimerais

vraiment êtres débande du serveur pour y passer les  santa fêtes rendeer , j'ai même preuves de faire un peu d'argent pour en distribuer au joueurs pendant la perriode ou la neige sera sur le serveur. Je serais éternellement reconnaissant envers vous si vous me débannissiez.

Merci d'avoir pris le temps de lire cette demande.

Cordialement Greg Tulipe.

Gabbiano MANCINI, Enzo Kader, Jean_Bernard et James Smith aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Refusée] Demande De Contrat De Dernière Chance Par 37638 | Greg Tulipe A L'Intension De La Gérance CTG. Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande De Contrat De Dernière Chance Par 37638 | Greg Tulipe A L'Intension De La Gérance CTG.   [Refusée] Demande De Contrat De Dernière Chance Par 37638 | Greg Tulipe A L'Intension De La Gérance CTG. I_icon_minitimeMar 6 Déc - 19:24

Bonjour, Bonsoir

Après étude de votre demande, je vous annonce qu'elle est refusée.

Bonne continuation a vous.

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Membre de la Gérance CTG
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Demande De Contrat De Dernière Chance Par 37638 | Greg Tulipe A L'Intension De La Gérance CTG.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Demande De Contrat De Dernière Chance destiner à la gérance de CTG, Greg Tulipe [37638].
» [Refusée] Demande De Contrat De Dernière Chance Par 37638 | Greg Tulipe A L'Intension De La Gérance CTG.
» [Refusée] Demande De Contrat De Dernière Chance Par 37638 | Greg Tulipe A L'Intension De La Gérance CTG.
» [Refusée] Demande De Contrat De Dernière Chance Par 37638 | Greg Tulipe A L'Intension De La Gérance CTG.
» [Refusée] Demande De Contrat De Dernière Chance Par 37638 | Greg Tulipe A L'Intension De La Gérance CTG.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: