[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Ultra Premium en 2023 : ce que ...
Voir le deal
-67%
Le deal à ne pas rater :
-67% Lot de 32 piles Philips AAA (4 packs de 4+4)
9.99 € 29.99 €
Voir le deal

[Refusée] Demande de débanissement Yume Shields 24288

2 participants
AuteurMessage
Yume Shields

[Refusée] Demande de débanissement  Yume Shields 24288 Empty
MessageSujet: [Refusée] Demande de débanissement Yume Shields 24288   [Refusée] Demande de débanissement  Yume Shields 24288 I_icon_minitimeMer 30 Nov - 22:24

Nom InGame : Yume Shields

ID : 242888

Date du Ban : Je dirais que mon ban remonte à 6-8 mois environ.

Date du Déban : /

Admin qui vous a ban : Mohamed Brown m'a ban avec anciennement admin test Enzo Kader.

Raison du Ban : Trash la CTG après avoir reçu un ban 120h +
Complicité de mod menu.

Screen éventuelle de votre ban:

[Refusée] Demande de débanissement  Yume Shields 24288 Image_11

Résumé :

Bonjour / Bonsoir !

Je tenais à vous expliquer le pourquoi du comment mon comportement a été sanctionné.

Tout a commencé lorsque j'ai été viré de la LSPD pour cette raison "détournement de saisis" alors que c'est un simple oublie sur l'écriture d'un rapport. J'ai trouvé cette raison abusive et surtout injustifié n'ayant pas pu apporter la moindre défense.

Le soir de mon bannissement ( deux mois ~ après le licenciement LSPD ), je me suis retrouvé en vocal avec Monsieur Aymeric Fraga qui lui avait un MOD MENU contrairement à moi, je l'ai appris in-game qu'il en avait un par un admin ( Enzo Kader ) me disant que j'allais être ban perm pour complicité. Ce que je ne comprenais pas, c'est qu'à ce moment même j'étais en vocal avec environ 6 personnes et je n'entendais que Calpin.
Une fois le message de Kader reçu, j'ai voulu aller en vocal pour m'expliquer ( suite à ma demande lors d'un ticket ). Enzo Kader et Joao Quaresma étaient la pour comprendre la situation. Je n'ai pas nié que j'étais dans la vocal avec Aymeric Fraga, j'ai su exprimer mon ignorance sur la possession du MOD MENU de ce dernier étant donné que j'étais totalement mute 95% du temps.

On m'a annoncé un bannissement de 120h au total ayant fait acte de présence en vocal. Sanction que j'ai accepté ne voulant pas d'avantage de problème. Suite à cela on m'annonce un bannissement permanent que je ne peux cautionner étant donné mon innocence, je ne savais pas qu'il avait un MOD MENU. Je me suis donc énervé adressant à l'un des staffs, je n'ai plus le nom, disant ( approximativement ) "Tu pourras dire à Voss que c'est une salope" ( Vu les abus de pouvoirs qu'il a effectué et mon demote injustifié de la LSPD ).
Je regrette mes paroles car je n'avais en aucun cas à manquer de respect à quelqu'un, c'est une erreur de ma part et je présente mes excuses que ce soit à Voss pour mon comportement et aux membres du staff de la CTG si vous l'avez pris personnellement.

Je m'en remets à vous pour ma demande de débanissement et je vous remercie pour le temps accordé.

Bonne journée / Soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos

[Refusée] Demande de débanissement  Yume Shields 24288 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande de débanissement Yume Shields 24288   [Refusée] Demande de débanissement  Yume Shields 24288 I_icon_minitimeMar 6 Déc - 19:20

Bonjour, Bonsoir

Après étude de votre demande, je vous annonce qu'elle est refusée.

Bonne continuation a vous.

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Membre de la Gérance CTG
Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Demande de débanissement Yume Shields 24288
Page 1 sur 1