[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 [Refusée] Demande de déban ou contract ou réduction du ban de Andrès Moretti

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dragovic




Messages : 13
Date d'inscription : 28/03/2021
Age : 17

[Refusée] Demande de déban ou contract ou réduction du ban de Andrès Moretti  Empty
MessageSujet: [Refusée] Demande de déban ou contract ou réduction du ban de Andrès Moretti    [Refusée] Demande de déban ou contract ou réduction du ban de Andrès Moretti  I_icon_minitimeDim 27 Nov - 15:44

Nom InGame : Andrès Moretti

ID : 17339

Date du Ban : 25/07/2022

Date du Déban : Jamais

Admin qui vous a ban : Marquez / Dora

Raison du Ban : Incitation à la haine envers une joueuse + Donne des autorisation sans passer par l'administration

Screen éventuelle de votre ban:

[Refusée] Demande de déban ou contract ou réduction du ban de Andrès Moretti  Ban11



Résumé : Tout d'abord, je suis totalement d'accord avec ce ban et je souhaite m'excuser pour avoir fait cela.
Tout à commencé Fin Juillet quand des grosse rivalité entre mon organisation et les shérifs se créent. À ce moment je faisais du rp romance avec la joueuse concerné qui était elle même shérif sauf que en rp j’avais découvert que cette joueuse avais participé à la prise d’information sur mon personnage qui était fortement recherché par le BI. A ce j’ai envoyé une annonce sur le serveur discord de mon organisation (Garduna) qui avait pour but d’inciter à insulter la personne ig et de la tuer ig ( j’avais précisé que les accord admin était déjà passé ce qui était le cas car Gabbia avais donné l’autorisation à 23815 qui m’a assuré qu’il avait eu les autorisation )
Après avoir pris du recul sur la situation je me suis rendu compte que ça ne valait pas la peine d’inciter à la haine pour au final ne rien apporté de plus à part un ban

De plus je souhaiterais préciser que ses incitation était purement rp mais je me rend bien compte qu'elle sont assez radicales

J'espère avoir été le plus clair possible dans mes explications. Je tiens encore à m'excuser pour l'erreur que j'ai commise et souhaite que vous sachiez qu'une telle chose ne se reproduira plus.
Suite à ces explications, je souhaite vous demander si un débannissement (ou une réduction du temps de bannissement)

Je vous remercie de l'attention que vous porterez à ma demande et veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mon profond respect et mes respectueuses salutations.

En vous souhaitent une bonne journée
Andrès.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Refusée] Demande de déban ou contract ou réduction du ban de Andrès Moretti  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande de déban ou contract ou réduction du ban de Andrès Moretti    [Refusée] Demande de déban ou contract ou réduction du ban de Andrès Moretti  I_icon_minitimeMer 30 Nov - 16:34

Bonjour, Bonsoir

Après étude de votre demande, je vous annonce qu'elle est refusée.

Bonne continuation a vous.

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Membre de la Gérance CTG
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Demande de déban ou contract ou réduction du ban de Andrès Moretti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Demande de déban ou contract ou réduction du ban de Andrès Moretti
» [Refusée] Demande de déban ou réduction du ban de Andrès Moretti | 17339
» [Refusée] Demande de deban de Andrès Moretti [17339]
» [Refusée] Demande de débannissement de Andres Moretti [17339]
» [Refusée] Demande de Déban Andrés García

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: