[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Candidature Animateur Star Wars RP - Warzen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Warzen.

Warzen.


Messages : 8
Date d'inscription : 29/12/2021
Localisation : Empire Sith.

Candidature Animateur Star Wars RP - Warzen Empty
MessageSujet: Candidature Animateur Star Wars RP - Warzen   Candidature Animateur Star Wars RP - Warzen I_icon_minitimeJeu 24 Nov - 20:45


Pseudo Steam :

Warzen

Pseudo RôlePlay :

[MDCN] Dark Rhâjnail Ër Xerawn [MORT] - Moff Xälkan Van'Kerïan - Sénateur Zakharov Odaris / Walk Prime - Gardien Waltay

SteamID :

STEAM_0:0:503197250

Serveur :

Star Wars RP

Age :


17


Qualités :

- Impliqué
- Motivé
- Beaucoup d'imagination



Défauts :

- Bavard
- Borné
- Fait souvent des fautes d'orthographes


Disponibilités en période scolaire :

Lundi : 18H00 - 21H00
Mardi : 18H00 - 21H00
Mercredi : 14H00 - 21H00
Jeudi : 18H00 - 21H00
Vendredi : 18H00 - 00H00
Samedi : 14H00 - 00H00
Dimanche 14H00 - 21H00



Pourquoi voulez-vous devenir Animateur :


Cela fait déjà longtemps que je suis joueur du Star Wars RP, aujourd'hui je souhaiterais m'investir dans le Serveur en offrant de l'animation aux joueurs, en organisant des évents différent de ce que l'on pourrais voir de d'habitude. D'autant plus qu'avec mon expérience de jeux ainsi qu'anciennement lorsque je fut animateur, je pense pouvoir être grandement utile à l'animation. Le problème actuellement de l'animation c'est qu'il y a des événements qui n'ont aucun sens, notamment les événements HRP qui selon moi n'ont pas lieux d'être.

Quels sont vos projets ou idées :


Les Revanites : Les fidèles serviteurs de Révans s'infiltrèrent dans l'Empire et la République et l'Ordre Jedi, se faisant passer pour des Maîtres, des Seigneurs et bien d'autres... Leurs objectifs était claire affaiblir les deux factions pour tenter de prendre le dessus, quand ils passèrent à l'acte, certain Sith et Jedi avais déjà compris cette mascarade, l'Empire et l'Ordre Jedi découvrirent la position d'un Temple Revanites sur Yavin 4. Ne pouvant vaincre cette ennemis seul, les deux factions s'entraidèrent afin de lancer un assaut ciblant l'Organisation Revanite.

--> J'ai plein d'autres idées qui viendront au fil du temps.

Projet global : Effectuer de l'animation de façon générale aux joueurs, en répondant tout simplement à leurs demande.



Comment estimez-vous votre connaissance du lore de SWTOR :

Selon moi, mes connaissances du lore du jeux SWTOR sont plutôt bonne, je ne le qualifies pas comme étant excellente mais je connais de nombreuse chose ayant beaucoup jouer au jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Just

Just


Messages : 6
Date d'inscription : 09/02/2020
Age : 19
Localisation : Chambre du Conseil Noir

Candidature Animateur Star Wars RP - Warzen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Animateur Star Wars RP - Warzen   Candidature Animateur Star Wars RP - Warzen I_icon_minitimeDim 27 Nov - 17:13

Bonsoir à toi !


Après avoir étudié ta candidature pour rejoindre l’Animation du Star Wars RP, je t'annonce que ta candidature a reçu un avis
favorable


Je te laisse te diriger vers Moslay pour recevoir ta formation ainsi que tes permissions.



Cordialement, Just Administrateur Star Wars.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Animateur Star Wars RP - Warzen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Star Wars RP - Warzen
» Candidature Animateur Star wars RP
» Candidature Animateur Star Wars Ash
» Candidature Animateur Ota Star Wars RP
» [Candidature animateur star wars CTG] Loan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Star Wars RP :: Candidature Animateur :: Candidature Acceptée-
Sauter vers: