[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC portable GIGABYTE AERO 16 15.6” Ultra HD ...
Voir le deal
1499 €

Demande d'intégration dans l'équipe administrative Star wars Rp

AuteurMessage
Azuma

Demande d'intégration dans l'équipe administrative Star wars Rp Empty
MessageSujet: Demande d'intégration dans l'équipe administrative Star wars Rp   Demande d'intégration dans l'équipe administrative Star wars Rp I_icon_minitimeMer 23 Nov - 23:11

Pseudo Steam : Azuma

SteamID : STEAM_0:1:85093053

Server : Star wars Rp

Pseudo RôlePlay : Schiva

Passions : Montage, montage Son , tournage, post production, Jeu vidéo

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod : Je joue sur le serveur depuis bientôt 2 ans

Qualités : Juste / Impartial / Patient / A l'écoute / Compréhensif

Défauts : Trop gentil / obstiner / je ris fort

Disponibilités en période scolaire :

Lundi : 17h30 jusqu'a 23 heure
Mardi : 12 h 30 jusqu'a 23 heure
Mercredi : 18 h 30 jusqu'a 23 heure
Jeudi : 18 h jusqu'a 23 heure
Vendredi : 15 heure (sauf exeption cours ou intervenant) jusqu'a 23 heure
Samedi : 14 heure jusqu'a 23 heure
Dimanche : 12 heure jusqu'a 23 heure

Motivations (5 lignes minimum) :

Je suis déterminer à devenir administrateur en premier lieu pour aidé toute l'équipe administrative à régler que ce soit ticket problème ou autre ou même améliorer le rp des personnes jouant sur le serveur.
En deuxième lieu cette démarche me permettrais de continuer mon expérience dans ce serveur ayant été un ancien animateur de celui-ci.
De plus j'ai une certaine expérience du rp star wars en vue mon ancienneté dans celui-ci. Ainsi pendant mon parcours j'ai pu divertifier mes rp que ce soit en sith ou en Jedi de ce fait j'ai une très bonne connaissance de ce qui ce fait en rp et ce qui ne ce fait pas(chose passible de sanction).
Pour finir ce serveur me tient énormément à coeur et rejoindre cette équipe serait pour moi un grand honneur.
Quelques mots en plus je connais vraiment bien les régles du serveur pour y avoir jouer un bon moment et des actualités de ces régles. Je me tien souvent à jours pour que mon rp et celui des autres soit des plus optimal.

Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff :

Cette équipe m'a toujours fait envie, dans un premier lieu car c'est un grade qui nous imcombe pas mal de responsabilité et qui nous confie le rp des joueurs entrent nos mains.
En deuxième je souhaite comme dis précédament aidé et me rendre utile à un stade administratif que ce soit en ticket, régler des problèmes ou encore mieux améliorer le rp des joueurs, c'est pour toutes ces raisons que je souhaite intégrer l'équipe.

Pourquoi vous et pas un autre :

En terme administrative j'ai eu l'occasion au court de ma vie (en dehors de Gmod) de pouvoir me montré à la hauteur des charges que mon donnait. Je ne m'éffondre pas à la première difficulté et je connais très bien la charge de travail que ce grade peut imccombé.
De plus comme dis précédamment je suis assez ancien sur le serveur, j'ai vu des succès comme des échec et je connais les erreurs à ne pas faire. Il y a fort longtemps ont m'avait refusé cette candidature en vue de mon élocance pour moi elle s'est grandement améliorer et je me sens apte à pouvoir être à ce grade.
Pour finir je connais très bien le serveur et ces régles ainsi que les fautes qui ne pardonne pas.

Autre informations :

Je suis au courant que certain de vous vont ce demandez mais qui je suis (j'en suis même sur) en vue de ma faible activité sur Teamspeak avec mon personnage récent.
Alors je vous donne la liste des personnages que j'ai jouer pendant les derniers mois.
Maître Ravageur Héda et une autre (j'ai pu le nom en tête)
Haut sorcière Hélédi
Mais j'ai été connu surtout pour deux personnages :
Maître Azuma (qui à été mon personnage principal pendant longtemps)
Maître Danitia et Kelia
et enfin Maître Akira.
Tous cela pour prouver que certe certain d'entre vous allez vous demandez qui je suis mais je l'accepte, mais j'espère qu'avec ma candidature vous vous aperceverez que je ne suis nullement nouveau sur ce serveur et que j'ai pas mal d'expérience et que mes motivations pour celui-ci sont plus que sérieuse.
En vous remerciant d'avoir lu ma candidature et en l'attente d'une réponse de votre part.
Mes salutations distingué.
Azuma ( Actuellement Maître Schiva, Maître sentinelle)
Revenir en haut Aller en bas

Demande d'intégration dans l'équipe administrative Star wars Rp
Page 1 sur 1