[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC portable GIGABYTE AERO 16 15.6” Ultra HD ...
Voir le deal
1499 €

Demande d'intégration dans l'équipe administrative Star wars Rp

AuteurMessage
Azuma

Demande d'intégration dans l'équipe administrative Star wars Rp Empty
MessageSujet: Demande d'intégration dans l'équipe administrative Star wars Rp   Demande d'intégration dans l'équipe administrative Star wars Rp I_icon_minitimeMer 23 Nov - 23:11

Pseudo Steam : Azuma

SteamID : STEAM_0:1:85093053

Server : Star wars Rp

Pseudo RôlePlay : Schiva

Passions : Montage, montage Son , tournage, post production, Jeu vidéo

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod : Je joue sur le serveur depuis bientôt 2 ans

Qualités : Juste / Impartial / Patient / A l'écoute / Compréhensif

Défauts : Trop gentil / obstiner / je ris fort

Disponibilités en période scolaire :

Lundi : 17h30 jusqu'a 23 heure
Mardi : 12 h 30 jusqu'a 23 heure
Mercredi : 18 h 30 jusqu'a 23 heure
Jeudi : 18 h jusqu'a 23 heure
Vendredi : 15 heure (sauf exeption cours ou intervenant) jusqu'a 23 heure
Samedi : 14 heure jusqu'a 23 heure
Dimanche : 12 heure jusqu'a 23 heure

Motivations (5 lignes minimum) :

Je suis déterminer à devenir administrateur en premier lieu pour aidé toute l'équipe administrative à régler que ce soit ticket problème ou autre ou même améliorer le rp des personnes jouant sur le serveur.
En deuxième lieu cette démarche me permettrais de continuer mon expérience dans ce serveur ayant été un ancien animateur de celui-ci.