[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 [Refusée] Demande de déban NOM/PRENOM / 16937

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
16937




Messages : 1
Date d'inscription : 20/11/2022

[Refusée] Demande de déban NOM/PRENOM / 16937 Empty
MessageSujet: [Refusée] Demande de déban NOM/PRENOM / 16937   [Refusée] Demande de déban NOM/PRENOM / 16937 I_icon_minitimeDim 20 Nov - 17:45

Demande de déban NOM/PRENOM / ID

Nom InGame : Je m'en souviens plus désoler vu que sa fais plus d'un an que je suis bannis

ID : 16937

Date du Ban : Plus d'un an

Date du Déban : ///

Admin qui vous a ban : Roland_Wilson[261]

Raison du Ban : ModMenu

Screen éventuelle de votre ban: ///

Résumé : Commençons par le début, c'était une nuit tard je sais plus exactement l'heure mais je dirais entre 1h et 6h du matin...
C'était il y a longtemps il y a plus d'un an que j'ai été ban et j'ai du oublier quelques détails mais bon j'ai encore quelques souvenir du moment..
J'était encore immature a l'époque j'avais marre de farm d'aller sur cayo pour farm pendant des heures en fessant postier...
C'est dans une nuit que j'en ai eu marre de farmer et l'ancien moi a décider d'installer un petit mod menu, pour se tp sur les points de la poste...
Mais oui c'est une bonne idée ça ! De ce tp sur les points de la poste c'est vachement rp ! Niquel
Bref, le moi de l'année dernière a change, il a gagné en maturité et il décida d'essayer de rejoindre le serveur de CTG, il c'est souvenu de ce serveur quand il a vu passer des vidéo de COOPA...
En voyant cette vidéo des souvenirs sont remonté...
Il a repensé a toutes ses heures qu'ils avait fais sur ce serveur...
Mais maintenant je vous en supplie de me débannissement, je suis disponible en vocal
- (Mon discord est censuré a cause de caractère spéciaux vous pouvez me retrouver sous le nom de 16937 sur le discord CTG, sur le compte qui date de juillet 06,2019)
J'aimerai beaucoup me faire déban étant donnés que j'avais mis 150€ dans ce serveur pour m'acheter ma Mercedes et quelques autres véhicules, j'aimerai qu'ils soit pas foutu dans le vide pour rien...
J'ai pu également améliorer mon rp en allant sur d'autres serveurs rp...
Ce fut la fin de cette demande de débannissement, j'espère pouvoir être deban, et comme au dessus je suis dispo en vocal/dm pour toutes questions...

Bonne journée/soirée

Pruneaux 37997 et 16937 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Refusée] Demande de déban NOM/PRENOM / 16937 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande de déban NOM/PRENOM / 16937   [Refusée] Demande de déban NOM/PRENOM / 16937 I_icon_minitimeMer 30 Nov - 16:21

Bonjour, Bonsoir

Après étude de votre demande, je vous annonce qu'elle est refusée.

Bonne continuation a vous.

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Membre de la Gérance CTG
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Demande de déban NOM/PRENOM / 16937
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Demande de déban NOM Palapate /PRENOM Jean
» [Refusée] Demande de déban NOM Palapate /PRENOM Jean
» [Refusée] Demande de réduction de peine auprès de la gérance de ctg : NOM/PRENOM / ID : Roberto Bokhtar | 40656
» [Refusée] Demande de déban auprès de la gérance de ctg : NOM/PRENOM / ID : Roberto Bokhtar | 40656
» [Refusée] Demande de déban de deban: Tonio Clington

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: