[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Refusée] demande de unban,Rodriguo/Salvador/42856

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
adil_laglid




Messages : 1
Date d'inscription : 07/11/2022

[Refusée] demande de unban,Rodriguo/Salvador/42856 Empty
MessageSujet: [Refusée] demande de unban,Rodriguo/Salvador/42856   [Refusée] demande de unban,Rodriguo/Salvador/42856 I_icon_minitimeDim 20 Nov - 16:38

Nom InGame : Rodriguo Salvador

ID : 42856

Date du Ban: le 20/11/2022 à 15h50 environ.

Date du déban : //

Admin qui vous a ban : Batiste Barnes ID : 24

Raison du Ban: mod menu

Screen éventuelle de votre ban:
[Refusée] demande de unban,Rodriguo/Salvador/42856 Captur12


Résumé: Bonjour, je suis sincèrement désolé pour les désagréments que j'ai commis hier. j'étais avec un amis dans le quartier marabunta car j'en fais partie. A plusieurs reprises il a essayé de me faire tomber en moto ce qui me faisait perdre de la vie et donc mourir. J'ai donc eux la mauvaise idée d'utilisé un mod menu pour me redonner de la vie. Je ne voulais absolument pas ruiner le RP du serveur, en faisant cela je sais très bien que ce n'est pas RP et en suis conscient.
Serait-il possible d'alléger ma peine avec bien sur un très bon comportement à mon retour si vous acceptez ma demande.  


Mes excuses : Alors tout d'abord je souhaiterez m'excusez envers tous les membres du staff et les joueurs du serveur pour ma tricherie alors qu'il y en a qui vont à l'hôpital même à cause des bêtise de leur amis moi je me soigne avec une technique de triche et j'en suis vraiment désoler je trouve mon comportement vraiment puéril et immature.
le message que je veux vous faire passer et que je suis vraiment désoler de ma bêtise a un tel points que j'en est pleuré quand j'ai vu le message du bannissement permanent mais la bêtise est humaine alors je vous supplie vous la gérance et tous les membres du staff de se serveur magnifiques de me donner une ultime chance. Je n'est jamais était bannis pour mod menu et je ne compte pas récidiver sur mon erreur et je peux vous promettre que je serais irréprochable dans le futur.
même si je ne suis pas sur le serveur depuis longtemps j'ai sus me faire des amis bon et moins bon mais tout de même des amis et je voudrais vraiment pas perdre cette expérience de jeux incroyable qui est CTG.


PS : Je parle beaucoup de mon amis comme quoi c'est de sa faute mais je reconnais totalement la faute sur moi dans tous les cas je n'aurais jamais dû me redonner de la vie j'aurais plutôt dû contacter un membre du staff.
Et je peut juste vous affirmer que je n'est jamais sauf sur ce cas la utiliser de mod menu sur votre serveur c'est la 1er fois et comme dit précédemment je ne compte pas recommencer je l'ais désinstaller et ne le réinstallerais car si vous m'alléger mon temps de ban je ferais tout pour ne plus me faire remarquer.
SVP monsieur je vous supplie d'accepter ma demande d'allègement.

J'ai lu le règlement et je le connais et j'en suis vraiment désoler de ne pas l'avoir respecter.



Merci de prendre en compte ma demande d'allégement de ma peine favorable ou défavorable j'aurais passé de merveilleux moments sur CTG. Bonne journée.

adil rami et adil_laglid aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Refusée] demande de unban,Rodriguo/Salvador/42856 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] demande de unban,Rodriguo/Salvador/42856   [Refusée] demande de unban,Rodriguo/Salvador/42856 I_icon_minitimeMer 30 Nov - 16:20

Bonjour, Bonsoir

Après étude de votre demande, je vous annonce qu'elle est refusée.

Bonne continuation a vous.

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Membre de la Gérance CTG
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] demande de unban,Rodriguo/Salvador/42856
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Demande de unban
» [Refusée] Demande de unban
» [Refusée] DEmande d'unban du discord gta rp
» [Refusée] Demande de unban
» [Refusée] demande de unban

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: