Demande de Débannisement Malo
Bonsoir, je fais cette demande de dé-bannissement aujourd’hui. Cela fait un moment que je n'ai plus accès au serveur Alt V, environ 1 ans et demi...
Comme vous pouvez le voir j'ai troller et j'ai reçus une sanction lourde en retour. A l'époque même si ça date de pas si longtemps j'étais influencer par des personnes qui me poussait à faire ce genre d'action, mon coter immature reprenait sur moi sans doute. Je n'ai jamais fait de demande de dé-bannissement avant car je ne me donnais pas les moyens de le faire, je pensais que c'était trop tard et que je n'aurais aucune chance de revenir. Aujourd’hui le serveur me donne envie de rejouer notamment la faite qu'il soit WL depuis et une forte envie de rejouer sur le serveur pour faire du bon roleplay
[font=Arial].
- Nom roleplay : Malo Dutron (Je confonds peut-être avec Gmod)
- Admin qui m'a banni:Jason Hayes
- Raisons du ban:Carkill de Mass au Mécano + Troll en ticket
![[Refusée] Demande de Débannisement Malo Dutron 3048 Captur12](https://i.servimg.com/u/f76/20/46/33/02/captur12.png)
Le "n'est sur le serveur pour roleplay" je n'aurais pas 80 heures sur le serveur si je serais là pour troll.
- Date du Ban: Il y a plus de 1 ans et demis je pence
Je regrette mes actions commises et je m’excuse pour les joueurs et admin de ma toxicité que j’ai entretenues avec eux. Je souhaite m’amélioré et prouver que je peux faire un bon roleplay sans soucis. Le temps m'a fait réfléchir et j'ai pris en maturité.
Merci d'avoir pris le temps de lire merci de votre compréhension.