[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Figurines Funko POP! One Piece 2023 : où les ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Figurines Funko POP! One Piece 2023 : où les ...
Voir le deal

[Refusée] Demande de débannissement Simon Legolf ID 6894

2 participants
AuteurMessage
Simon Legolf

[Refusée] Demande de débannissement  Simon Legolf ID 6894 Empty
MessageSujet: [Refusée] Demande de débannissement Simon Legolf ID 6894   [Refusée] Demande de débannissement  Simon Legolf ID 6894 I_icon_minitimeLun 14 Nov - 22:17

Demande de débannissement  Simon Legolf ID 6894

Bonjour je me présente ici pour effectuer une demande de débanissement depuis mon bannissement, il c'est passé plus d'un an depuis cet acte. Je ne sais plus exactement quelles sont les erreurs que j'ai pu commettre en plus de ce bannissement  mais je suis conscient que ce compte possède énormément bannissement et que mon RP était plutôt médiocre quand je me compare à maintenant mais depuis j'ai appris améliorer mon RP que ce soit par le biais de GTA 5 mais aussi Garry's Mods.

Nom InGame :

Simon Legolf

ID :

6894

Date du Ban :

Je ne pourrais pas être exact mais cela doit faire entre un et deux ans.

Date du Déban :

Je suis banni de manière permanente

Admin qui vous a ban :

L'admin qui m'a banni est Marmhoud Nablem ID 46

Raison du Ban :

D'après mes souvenir je me suis fait bannir car j'étais en course poursuite avec un policier et je possédais des armes illégales (AK-47) la personne de cette course poursuite était "Marmhoud Nablem" qui est aussi l'admin qui m'a banni, sauf que quand il m'avait retrouvé j'ai eu l'impression qu'il s'était mit à fly ou quelque chose de se type pour me retrouver (je ne peux pas être sur à 100% de cette information) car la manière dont il retrouve je la trouvais douteuse et quand l'interpellation arriva à cause de mes suspicion je me suis énerver d'où les insultes envers un administrateur. Avec le recul maintenant je sais que j'aurais dû faire la scène normalement et ne faire aucunes allusions HRP mais par la suite faire un ticket pour exprimer mon mécontentement.

Screen éventuelle de votre ban:

[Refusée] Demande de débannissement  Simon Legolf ID 6894 Captur11

Résumé :

Pour résumé par la suite d'une action HRP de la part de la personne en face de moi qui été l'administrateur (je ne peux pas être sur à 100% de cette information)j'ai réagi de la mauvaise façon de part mon HRP et mes insultes.

Je vous remercie pour cette lecture.

Cordialement, 
Simon Legolf
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos

[Refusée] Demande de débannissement  Simon Legolf ID 6894 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande de débannissement Simon Legolf ID 6894   [Refusée] Demande de débannissement  Simon Legolf ID 6894 I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 1:11

Bonjour, Bonsoir

Après étude de votre demande, je vous annonce qu'elle est refusée.

Bonne continuation a vous.

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Membre de la Gérance CTG
Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Demande de débannissement Simon Legolf ID 6894
Page 1 sur 1