[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 [Refusée] unbann james lacasse (je me souvien plus de mon nom ig )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jamesunderson123




Messages : 1
Date d'inscription : 13/11/2022

[Refusée] unbann james lacasse (je me souvien plus de mon nom ig ) Empty
MessageSujet: [Refusée] unbann james lacasse (je me souvien plus de mon nom ig )   [Refusée] unbann james lacasse (je me souvien plus de mon nom ig ) I_icon_minitimeDim 13 Nov - 23:23

nom InGame : je men souviens plus

ID : 17476

Date du Ban : 2020

Date du Déban : permanent

Admin qui vous a ban : Aaron_Voss(244)

Raison du Ban  Freekill (tue un policier sans aucune raison) / No fear RP (frappe un policier alors que ce dernier à  une arme) / HRP Vocal (lors d'un contrôle, la personne dit je cite : "je viens de me connecter") / plusieurs fautes graves à  son actif
Screen éventuelle de votre ban:

Résumé : bonjour, en 2020 je jouais sur le serveur j’avais 13 ans   j’adorais le serveur malheureusement étant plus jeune et immature je ne jouais pas rp bien que je pensait être rp je ne  l’étais pas du tout et je m’en excuse très sincèrement. J’ai alors décidé de faire une pose du rp qui a durée 2 ans j’ai prit du recule et de la maturité et maintenant je me sens prêt a revenir en force avec des belles scènes et du beau rp. Je fait une promesse a qui de droit : si vous me pardonné et vous me laisser une chance je vais bien jouer j’ai du regret sur les actions que le moi du passé a fait  j’ai apprit de mes erreurs et j’ai progressé  je ne suis plus au même stade dans ma vie je me suis remis en question sur beaucoup de chose pas seulement sur le rp .merci d’avoir prit le temps de lire peut importe la décision je vous en voudrais pas je vous souhaite une excellente fin de journer et aux plaisir de faire du rp avec vous si vous me pardonné

jamesunderson123 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Refusée] unbann james lacasse (je me souvien plus de mon nom ig ) Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] unbann james lacasse (je me souvien plus de mon nom ig )   [Refusée] unbann james lacasse (je me souvien plus de mon nom ig ) I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 1:05

Bonjour, Bonsoir

Après étude de votre demande, je vous annonce qu'elle est refusée.

Bonne continuation a vous.

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Membre de la Gérance CTG
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] unbann james lacasse (je me souvien plus de mon nom ig )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Demande d'unbann
» [Refusée] Demande de débanissemet Will James 14682
» [Refusée] Demande de debannissement James powell
» [Refusée] Demande de debannissement James powell
» [ Refusée ] Demande de debaninissement James powell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: