[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne 2.5″ Crucial BX500 – 480Go
33.71 € 42.41 €
Voir le deal
-42%
Le deal à ne pas rater :
Lit cabane enfant ELIAH – 90 x 190 cm – Bois pin massif
69.99 € 119.99 €
Voir le deal

[Refusée] Demande de débanissement de Will Brock ID 35670

2 participants
AuteurMessage
Will Brock

[Refusée] Demande de débanissement de Will Brock ID 35670 Empty
MessageSujet: [Refusée] Demande de débanissement de Will Brock ID 35670   [Refusée] Demande de débanissement de Will Brock ID 35670 I_icon_minitimeDim 6 Nov - 23:48

Nom InGame: Will Brock

ID : 35670

Date du Ban : Juillet 2022

Date du Déban : Indéterminé

Admin qui vous a ban : Mohamed Brown

Raison du Ban : Insulte un joueur en Message Priver

Tout d'abord Bonjour/Bonsoir a vous j'espère que vous allez tous très bien je fais aujourd'hui cette demande de dabanissement car ce serveur me manque énormément quand je parle de ce serveur je parle de la communauté des nombreux amis que je me suis fait sur ce serveur et aussi le RP que propose CTG j'ai était malheureusement bannis de CTG courent Juillet 2022 aujourd'hui nous somme le 6 novembre 2022, je vais donc vous expliquer pourquoi et comment j'ai était bannis, tout ce passez lors d'une scène avec la Marabunta grande quand ont devais faire une sorte de d'essente dans un quartier rivale la scène ce fait et l'orsque que je sort seul de la scène étend le seul survivant je me retrouve TP sur un toit avec tout le quartier rivale et l'admin Aron Voss sur le Bâtiment le ticket a était fait pour free destroy car durant la scène moi et mes amis avons tiré sur les voiture ennemis donc j'essaye de me defendre lors du ticket étend donner que l'un des joueur d'en face avait était mort trois fois sur la scène et a donc fait deux retour sur scène c'est donc sa que j'ai essayer de faire comprendre a l'admin il n'a rien voulut savoir et ma ban 72H j'ai donc part la suite insulter le joueur en MP a cause du ticket qui pour moi était vraiment injuste les insultes sont les suivantes ("va bz ta mère la pute avec ton vieu rp et ton corps de papi", "gros porc") j'ai suis donc part la suite partit m'excuser au près de ce joueur qui était le fameux streamer policier et families vanderbrook excuser moi pour l'orthographe j'ai donc aussi reçu un ban sur le serveur discord CTG. Je tien donc encore une fois (car c'est ma deuxième demande de deban) a m'excuser sincèrement au près de tout l'administration, toute la gérance et aussi au près du joueur que j'ai insulter j'aimerais vraiment que cette demande sois pris en compte et accepter car je veux reprendre un RP sérieux et retrouver tous mes ancien amis de CTG encore une fois désoler pour ce que j'ai pue faire et bonne soirée a vous.

Will Brock aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos

[Refusée] Demande de débanissement de Will Brock ID 35670 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande de débanissement de Will Brock ID 35670   [Refusée] Demande de débanissement de Will Brock ID 35670 I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 15:30

Bonjour, Bonsoir

Après étude de votre demande, je vous annonce qu'elle est refusée.

Bonne continuation a vous.

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Membre de la Gérance CTG
Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Demande de débanissement de Will Brock ID 35670
Page 1 sur 1