[Validée] Présentation Concessionnaire American Car
2 participants
Auteur
Sujet: [Validée] Présentation Concessionnaire American Car Mar 1 Nov - 10:41
American Car
Histoire :
Bonjour , Bonsoir ; nous nous appelons Anthonio Bolondo et Kenan Merhboun et nous sommes tout d'abord les heureux propriétaires de nombreux véhicules et a la foix des grands passionnés de marketing automobiles. J'avais un reve étant petit était de monter ma société de vente de véhicules afin de pouvoir voir la satisfaction du clients suite a l'achat d'un nouveau véhicule, cela me procure une sensation qui me pousse a repousser mes limites afin de maximiser mes chances de rendre quelqu'un heureux. Pour ce projet je serai accompagné d'un ami qui lui aussi partage la même passion que moi, nous avons des liens très fort et une alchimie de vente qui fait de nous de très bon partenaires. American Car sera basé sur des véhicules que l'on qualifiera de haute gamme et pourquoi pas a l'avenir pouvoir vendre des véhicules moyenne gamme afin de toucher un maximum de personnes.
Hiérarchie:
PDG : Anthony bolondo CO-PDG : Kenan Merhboun Comptable : A définir Salarié : A définir
Photo Du Concessionnaire :
Peter Kotsiopulos Gérant CTGaming
Messages : 3229 Date d'inscription : 09/07/2019 Age : 22 Localisation : France
Sujet: Re: [Validée] Présentation Concessionnaire American Car Mer 9 Nov - 19:32
Bonjour, Bonsoir
Demande validée en HRP, a vous d'allez à la Mairie pour avoir les autorisations RP.
Cordialement, Peter Kotsiopulos - Membre de la Gérance CTG
[Validée] Présentation Concessionnaire American Car