Nom InGame : Andrès Moretti
ID : 17339
Date du Ban : 25/07/2022
Date du Déban : Jamais
Admin qui vous a ban : Marquez / Dora
Raison du Ban : Incitation à la haine envers une joueuse + Donne des autorisation sans passer par l'administration
Screen éventuelle de votre ban:
![[Refusée] Demande de débannissement de Andres Moretti [17339] 3cc56910](https://i.servimg.com/u/f47/20/32/40/77/3cc56910.jpg)
Résumé : Tout d'abord, je suis totalement d'accord avec ce ban et je souhaite m'excuser pour avoir fait cela.
Tout à commencé Fin Juillet quand des grosse rivalité entre mon organisation et les shérifs se créent. À ce moment je faisais du rp romance avec la joueuse concerné qui était elle même shérif sauf que en rp j’avais découvert que cette joueuse avais participé à la prise d’information sur mon personnage qui était fortement recherché par le BI. A ce j’ai envoyé une annonce sur le serveur discord de mon organisation (Garduna) qui avait pour but d’inciter à insulter la personne ig et de la tuer ig ( j’avais précisé que les accord admin était déjà passé ce qui était le cas car Gabbia avais donné l’autorisation à 23815 qui m’a assuré qu’il avait eu les autorisation )
Après avoir pris du recul sur la situation je me suis rendu compte que ça ne valait pas la peine d’inciter à la haine pour au final ne rien apporté de plus à part un ban
J'espère avoir été le plus clair possible dans mes explications. Je tiens encore à m'excuser pour l'erreur que j'ai commise et souhaite que vous sachiez qu'une telle chose ne se reproduira plus.
Suite à ces explications, je souhaite vous demander si un débannissement (ou une réduction du temps de bannissement)
Je vous remercie de l'attention que vous porterez à ma demande et veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mon profond respect et mes respectueuses salutations.
En vous souhaitent une bonne journée
Andrès.