▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Informations IRL/RP
Pseudo Rockstar: Heliato
ID: 4971
Pseudo RôlePlay: Anthony Ramirez
Âges: 16 ans
Informations Qualités/Défauts
Qualités : - Je suis souvent présent sur le serveur. - J'ai des bonnes idées pour divertir les personnes présentes sur le serveur. - J'aime parler et découvrir de nouvelles personnes. - J'apporte souvent la bonne humeur aux joueurs.. Défauts : - Je suis souvent stressé. - Je ne suis pas patient. - Je peux parler beaucoup si un sujet me passionne.▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Informations Disponibilités/Période Scolaire
Lundi : 18h15 à 21h
Mardi : 18h15 à 23h
Mercredi : 16h à 00h
Jeudi : 18h15 à 23h
Vendredi : 18h15 à 3h
Samedi : 12h à 4h
Dimanche : 12h à 00h
et en vacances : 12h à 6h
Informations Animateur
Pourquoi voulez-vous devenir Animateur: Je veux devenir Animateur pour faire vivre aux joueurs la vraie sensation d'un évènement bien et organisé qui pourrait plaire à plus d'une personne. La qualité de mes évènements sera incroyable, et bien plus encore !
Quels sont vos projets ou idées: Je sais que beaucoup de joueurs aimes bien le rally, les voitures japonaise, etc... Je pense que les évènements vont être plus orienté vers les courses/rally. Des évènements plus dans le thème de la période où nous sommes types halloween, Noël etc. Des épreuves de temps.
Autres Informations
Je n'ai rien d'autre à ajouter.
Remerciments
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ Pour finir, j'aimerais vous dire merci d'avoir lu ma candidature ! J'espère être accepté à l'équipe CTG.▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Candidature Animateur CTG
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬Cordialement Anthony.