[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

 

 [Acceptée] Demande de Dé-Bannisement Sariel Serveur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sariel




Messages : 2
Date d'inscription : 29/12/2018
Localisation : Dans le pays du Cringe

[Acceptée] Demande de Dé-Bannisement Sariel Serveur Empty
MessageSujet: [Acceptée] Demande de Dé-Bannisement Sariel Serveur   [Acceptée] Demande de Dé-Bannisement Sariel Serveur I_icon_minitimeDim 23 Oct - 16:11

Nom InGame : Aleister Nott (Archer Lourd)

Nom Steam : Sariel

SteamId : Copier le lien de votre profil steam ici: STEAM_0:0:170007793

Serveur : Vampire rp (gmod)

Date du Ban : 18/10/22

Date du Déban : Ban Perm

Raison du Ban : Tuer un afk + NA troll (Kayen)

Screen éventuelle de votre ban:

Résumé :
Bonjour,/bonsoir, lors du soirée "Event" armée des mort ou nous avions attaqué plusieurs factions les une après les autres (Vampire,ar puis sorcier) nous nous sommes attaqué à la Tour des Sorciers. Alors que tout ce passait bien une personne dans notre VOC à lancé l'idée de tuer Kayen qui était en pleins milieu de la tour  AFK, nous étions tous entrain de donner des coups pour le tuer et j'ai eu le malheurs de donner le derniers coup, celui de trop. Alors qu'il venait d'être tuer une autres personnes à dit en rigolant "Faites un NA pour dire qu'on à tuer Kayen". Sur le moment je n'ai pas réfléchie au conséquence ai j'ai trouver marrant cette idée et j'ai donc écrit un NA troll disant que j'avais tuer Kayen. Après réflections et juste après avoir écrit ce NA je me suis rendu compte de l'erreur et si c'était possible de revenir en arrière je l'aurais fait pour au moin supprimé ce NA. Je tien donc à m'excuser une fois de plus j'aurais du repensser à deux fois avant d'effectuer cette action.

Je n'aurais jamais du effectuer cette action et je me rend compte trop tard de mes actions. Si vous m'accordez cette chance je ne recomencerai plus.

Merci d'avoirs pris le temps d'avoir lu ma demande et encore pardon Sariel
Revenir en haut Aller en bas
Kayen Cross

Kayen Cross


Messages : 299
Date d'inscription : 31/05/2016
Localisation : A coté de Dieu

[Acceptée] Demande de Dé-Bannisement Sariel Serveur Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande de Dé-Bannisement Sariel Serveur   [Acceptée] Demande de Dé-Bannisement Sariel Serveur I_icon_minitimeDim 23 Oct - 18:43

Vous aurez une réponse sur votre demande apres la periode des vacances qui viennent soit le 5/11 En Attente
Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Demande de Dé-Bannisement Sariel Serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Demande de Dé-Bannisement : Sariel Vampire rp / ts
» [Acceptée] Demande de débannisement serveur Vampire CTG, Serveur Discord Vampire - Lucifer-Star
» [acceptee] demande de unban sur le serveur scp rp
» [ACCEPTEE] Demande de déban du serveur SCP
» [ Acceptée ] Demande de déban du serveur GTA RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: VAMPIRE RP: LES MORSURES DE L'AUBE :: Demandes de débannissement :: Déban Acceptée-
Sauter vers: