[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 [Réduit] Demande de réduction de peine de l'ID 30086

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haiden Scott (Idelio)

Haiden Scott (Idelio)


Messages : 8
Date d'inscription : 04/05/2022

[Réduit] Demande de réduction de peine de l'ID 30086 Empty
MessageSujet: [Réduit] Demande de réduction de peine de l'ID 30086   [Réduit] Demande de réduction de peine de l'ID 30086 I_icon_minitimeSam 22 Oct - 14:56

Nom InGame :
Haiden Scott

ID :
30086

Date du Ban :
16 Octobre 2022

Date du Déban :
//

Admin qui vous a ban :
Jessy Adoz et la gérance

Raison du Ban :
Dénigre un membre d'un staff

Screen éventuelle de votre ban :
[Réduit] Demande de réduction de peine de l'ID 30086 Unknown
Résumé :


Le soir du 16 Octobre, une discussion animé sur le serveur illégal de la CTG est en cours, durant celle-ci je viens pour observer de quoi ça parle. En rejoignant, je vois qu'on parle gérance et administration de la CTG GTA. Je lis et vois bon nombre d'insultes envers la gérance, voyant cela, j'interviens en disant que certains (voir même la majorité des admins) font bien leur job et que le seul avec qui j'ai un réel soucis, c'est Jessy Adoz. Suite à cela, un des membres intervient et ajoute que "c'est une pute", suivant de manière stupide et irréfléchi, j'ajoute que Adoz est "une catin des bois mon reuf". 
Je ne peux que reconnaître que l'insulte était de trop et n'aurait pas dû être sortie. C'est pour cela que je comprends et acceptes une sanction. Donc, c'est pour cela que je demande une réduction de peine. Je précise également que je ne me cacherais pas d'avoir fais cela, je préfère assumé. 
Bref, je demande un déban, ou une réduction de peine (à vous de voir), car j'ai des amis, de très bon amis que je ne souhaite pas ne plus revoir, car leur RP est sur CTG et non pas sur un autre serveur. Pour expliquer aussi, je trouve peu voir pas de serveur aussi simple d'utilisation et aussi actif.




Bref, en espérant que vous serez compréhensif.




P.S : Je présente mes excuses pour l'insulte envers Jessy Adoz, et assume pleinement la décision qui suivra, cependant, mes excuses ne sont que pour mes dires, pas ceux des membres du serveur discord qui sont eux responsables (normalement) de leur parole.




cordialement, Haiden

Josh_tch et Greg Tulipe aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Réduit] Demande de réduction de peine de l'ID 30086 Empty
MessageSujet: Re: [Réduit] Demande de réduction de peine de l'ID 30086   [Réduit] Demande de réduction de peine de l'ID 30086 I_icon_minitimeMar 25 Oct - 0:55

Bonjour, Bonsoir

Ban réduit a 600H, attention la prochaine fois, nous ne serons pas aussi compréhensifs

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Membre de la Gérance CTG
Revenir en haut Aller en bas
 
[Réduit] Demande de réduction de peine de l'ID 30086
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Demande de réduction de peine
» [Refusée] Demande de réduction de peine
» [Acceptée] Demande de déban Frank Balek ou reduction de peine
» [Refusée] Demande de réduction de peine de l'ID 17935
» [Refusée] Demande de réduction de peine Raymond Bary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Acceptée-
Sauter vers: