[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

 

 [REFUSEE] Demande de Dé-bannissement de Teranot. Merci à vous.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Teranot [CTG]




Messages : 7
Date d'inscription : 18/08/2022

[REFUSEE] Demande de Dé-bannissement de Teranot. Merci à vous. Empty
MessageSujet: [REFUSEE] Demande de Dé-bannissement de Teranot. Merci à vous.   [REFUSEE] Demande de Dé-bannissement de Teranot. Merci à vous. I_icon_minitimeMer 19 Oct - 13:54

Bien le bonjour, je tenais à vous remerciez pour prendre du temps à lire ma lettre de dé-bannissement. Voici le sujet :

Nom InGame : Soca/Vowrawn/Alpatine (et d'autre dont je n'ai plus le souvenir)

Nom Steam : Teranot

SteamId :STEAM_0:0:585202606

Serveur : SCP Roleplay

Date du Ban : Je n'ai plus le souvenir mais il me semble que c'était y'a 6 ou 7 mois.

Date du Déban : Permanent

Raison du Ban : Se connecte uniquement pour freekill + Tentative de freekill de masse - Possède déjà des warns pour freekill, trashtalk, pubmp et autre - Possède 9 warns - Demande de déban : (avec un lien)

Screen éventuelle de votre ban: Je vous demande mes excuses. Le F5 ne marche pas.

Résumé : Bonjour ou Bonsoir. Je me présente devant vous aujourd'hui pour demander à nouveau mon dé-bannissement. Tout d'abord merci. Merci de lire ma lettre cela me fait plaisir. Je souhaiterai etre dé-banni parce que je me suis rendu compte que le SCP RP de CTG me manque. En fait quand je jouer sur le SCP j'étais toujours heureux et je présentai toujours un plutot bon RP (malgré mes nombreux warns...). Je me suis rendu compte que CTG renvoie aux joueurs un bon RP et un RP qui me manque. Meme que les scientifiques sur CTG me manquent. Les grades, les joueurs me manque et j'aimerai pouvoir revenir afin de m'amuser et renvoyer à mon tour un bon RP. Dans ma dernière demande de dé-bannissement, le Gérant du SCP RP m'a dit cette phrase "Vos explications me semble plus que douteuses ; rien ne fait savoir que vous avez envie de revenir." en effet rien disais que je voulais revenir mais je vais vous dire pourquoi. J'aimerais revenir pour m'amuser et garantir un bon RP. Un RP qui ne sera plus sanctionner du moins, je l'espère. J'aimerais revenir pour m'amuser et jouer sur CTG SCP RP. J'ai toujours adorer le SCP RP de CTG malgré mon bannissement. Je vous explique pourquoi je me suis fait bannir. En réalité c'est j'ai eu une envie soudaine de troller. Bon sinon je ne sais pas trop l'expliquer mais oui j'ai était idiot. Idiot de faire ceci. Et faire ça ce jour là (troller, freekill de mass), je le regrette. Je pense pas que cela sert de plus détailler étant donner que les autres détaille sont dans mes autres demande de dé-bannissement. J'ai compris mon erreur et j'ai appris.

Merci à vous,
Bien Cordialement,
Teranot
Revenir en haut Aller en bas
Visia

Visia


Messages : 762
Date d'inscription : 09/03/2018
Age : 23
Localisation : 나는 모른다.

[REFUSEE] Demande de Dé-bannissement de Teranot. Merci à vous. Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Demande de Dé-bannissement de Teranot. Merci à vous.   [REFUSEE] Demande de Dé-bannissement de Teranot. Merci à vous. I_icon_minitimeMar 25 Oct - 16:35

Bonjour

Votre demande a été étudiée durant notre réunion et vous avez obtenu un avis défavorable.

En effet, avec 9 warn, le staff considère vous avoir laisser de nombreuses chances.


Bien à vous,

Visia
Gérant SCP
SuperAdmin Général
Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSEE] Demande de Dé-bannissement de Teranot. Merci à vous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSEE] Demande de déban Teranot sur le SCP RP
» [REFUSEE] Demande de Déban de CTG SCP RP de Teranot
» [REFUSEE] Demande de Déban de CTG SCP RP de Teranot (3)
» [REFUSEE] Demande de Débannissement de Teranot - SCP RP CTG
» [REFUSEE] Demande de Déban de CTG SCP RP de Teranot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: SCP Role-Play :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: