[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Refusée] Demande de déban ID 9748

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rubizoo




Messages : 1
Date d'inscription : 16/10/2022

[Refusée] Demande de déban ID 9748 Empty
MessageSujet: [Refusée] Demande de déban ID 9748   [Refusée] Demande de déban ID 9748 I_icon_minitimeDim 16 Oct - 17:25

Nom InGame : Il me semble que c'étais Peter Vespucci mais je suis pas sur.

ID : 9748

Date du Ban : Je ne sais plus.

Date du Déban : Aucun

Admin qui vous a ban : Aaron Voss

Raison du Ban : Mauvaise utilisation du /h (c'est quoi ces admin qui réponde pas) après un unban suite à un ban permanent - Trop de sanction [Voss]

Screen éventuelle de votre ban: Je sais pas comment faire..

Résumé : Bonjour/bonsoir a vous, je reviens vers vous aujourd'hui pour que vous m'accorder une dernière chance.
Il y a plus d'un an je pense je me suis fait ban perm pour trop de sanction et je comprend cela mais malgré tous mes bans un jours vous m'avez déban et j'étais très content mais étant plus jeune et immature je pouvez pas comprendre que les modérateur avec beaucoup de travail et que je n'étais pas le centre du monde donc sous l'énervement j'ai écrit dans le chat ceci "c'est quoi c'est admins qui ne répondent pas" et sa ma couté mon 2e ban perm, je pensais pas qu'en disant cette phrase un admin viendrais me ban mais si !
Aujourd'hui j'ai 16 ans et je suis bien plus mature, entre temps j'ai joué sur diffèrent serveur RP sur FiveM avec énormément d'heure dessus. Et j'ai également appris de mes erreurs faite dans le passé et j'ai compris ce qui n'allez pas et aujourd'hui, je suis prêt a vous le prouver, je serais un joueur modèle vous pouvez compter sur moi !

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Refusée] Demande de déban ID 9748 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande de déban ID 9748   [Refusée] Demande de déban ID 9748 I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 9:47

Bonjour, Bonsoir

Après étude de votre demande, je vous annonce qu'elle est refusée.

Bonne continuation a vous.

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Membre de la Gérance CTG
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Demande de déban ID 9748
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Refusée ] Demande de déban Peter Vespucci / 9748
» [Refusée] Demande de déban Peter Vespucci / 9748
» [REFUSEE] Demande de déban num.2
» [Refusée] Demande de déban de deban: Tonio Clington
» [Refusée] Demande de déban - Demande Entretien TS (William Watson (12819))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: