[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Refusée] Demande de deban Larry Hernandez

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flo-Sx




Messages : 7
Date d'inscription : 06/07/2022

[Refusée] Demande de deban Larry Hernandez  Empty
MessageSujet: [Refusée] Demande de deban Larry Hernandez    [Refusée] Demande de deban Larry Hernandez  I_icon_minitimeSam 15 Oct - 18:10

Demande de déban : Larry Hernandez | 40779



Nom Prénom InGame : Larry Hernandez
ID : 40779
Admin vous ayant ban : Mohamed_Brown
ID : 155
Date du Ban : 25/07/2022
Date de Déban :permanant

Photo du ban : je n arrive pas

Résumé : Mon ami a essayer un mod menu . Des joueurs l on vue  courri vite et sauter haut et comme  je ne voulais pas que mon ami  se fasse ban  je leur est dit de pas faire de ticket car je voulais vraiment pas qu il se fasse ban  c est pour ca que je leur est dit de ne pas en faire  . Je sais que ce n est pas la meilleur des choses a faire mais je voulais vraiment pas qu il se fasse ban . Comme il avait un mode menu mais moi non et que je savais qu il avait un mode mon ban de 1 semaine est devenu permanent alors que je voulais juste le defendre pour pas qu il se fasse ban je lui ai dit de pas l utilise il en a fait qu a sa tete et comme moi je voulais le defendre ben je me fais ban  alors que je ne cheat pas

Je n ai pas beacoups d arguments en plus pour vous convaincre si ce n est juste que je ne peux plus jouer a mon passe temps si il vous plait debanissez moi

J aimerai juste une chance et vous prouver que je ne vous causerai plus de probleme j ai jutse envie de jouer je vous remerci
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Refusée] Demande de deban Larry Hernandez  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande de deban Larry Hernandez    [Refusée] Demande de deban Larry Hernandez  I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 9:45

Bonjour, Bonsoir

Après étude de votre demande, je vous annonce qu'elle est refusée.

Bonne continuation a vous.

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Membre de la Gérance CTG
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Demande de deban Larry Hernandez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Demande de deban Larry Hernandez
» [Refusée] demande de deban larry Hernandez
» [Refusée] Demande de deban Larry Hernandez
» [Refusée] Demande de deban Larry Hernandez
» [Refusée] Demande de déban Salvatore Hernandez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: