[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Figurines Funko Pop : 2 achetées = la ...
Voir le deal

[Acceptée] Présentation du groupe Dzair Corp [Partie 2]

2 participants
AuteurMessage
Wopazo

Wopazo

[Acceptée] Présentation du groupe Dzair Corp [Partie 2] Empty
MessageSujet: [Acceptée] Présentation du groupe Dzair Corp [Partie 2]   [Acceptée] Présentation du groupe Dzair Corp [Partie 2] I_icon_minitimeVen 14 Oct - 2:52

[Acceptée] Présentation du groupe Dzair Corp [Partie 2] Saefef12
"Au sommet nous resterons, le prix nous en payerons"

Suite, voir partie 1

Fonctionnement :

La Dzair Corp est une organisation criminel, cependant cette dernière est très pauvre et AUCUN véhicule ne dépasse le million. Les véhicules sportif sont à prohiber, de part sa nature et son emplacement, il ne sera accepté que les véhicules Tout-Terrain type Guardian, Baller, Quad, MotoCross, Etc.

Nous avons un discord qui servira de plaque tournante pour toute scène RP organisé qui est très complet :
https://discord.gg/XNGdAecQm9

Le Principal Rival de la Dzair Corp est le F.L.N, cette ennemi l'est inRP et seront régulièrement organisés des opérations en lien avec cette rivalité (négociation / traque / kidnapping).
Le GunFight est une très mauvaise idée, perdre des armes et des hommes pour faire le cow-boy n'en vaut pas la peine, c'est dans ce cas qu'il ne sera pas privilégié.
Malgré cela sera organisé des événements légaux pour tout Citoyens dans le désert comme des ballades dans le désert, des chant bédouin autour du feu et des histoires.

Grade et Membres:

Voici les grades et membres actuelles de la DZC :

- Mediène (Chef) : Elroujji Chaoui [12431]

- Nezhar (Co-chef) : Hadj Moussa [12057]

- Moustachar (Conseiller) : Ebeggi Mourad [39868] / Abbes Zoubayr [36809] / Brahem Amghar [38005]

- Cheikh (Membre Confirmé) : Irahj Zibyte [36994] / Zakaria Masbouhi [40720]

- Caïd (Membre de Confiance) : Hamza Masbahi [40414] / [?]

- Ma'alam (Membre Définitif) : [?] / [?] / [?]

- Less (Truand] : [?] / [?] / [?]

Armement :

En Héritage de l'armée Algérienne, la Dzair Corp utilise les mêmes armes que cette dernière, c'est à dire :

- Beretta, un pistolet de poing simple / - Une Kalachnikov, une arme imposante pour arroser une zone
- Micro-SMG, pour le combat rapproché souvent en voiture / Batte de Baseball, à prioriser.

Emplacement :

La Dzair Corp séjournera, si possible, dans le désert de Sandy Shores en obtenant de manière légale les bâtiments. (Maison Verte)

[Acceptée] Présentation du groupe Dzair Corp [Partie 2] Captur11

Recrutement :

Ils ne sera recruté que les personnages d'origine Algérienne et ayant un Lore RP avancée. Ils est recommandé d'avoir un passé avec la lutte algérienne. Le recrutement se fera les yeux bandés, dans l'usine non loin de la Casbah (Quartier). Plusieurs questions seront posés à l'aspirant et nous nous assurerons de sa capacité à intégrer le groupe.

Maintenant, voici un point sur lequel j'appuie BEAUCOUP :
La toxicité HRP dans l'illégal est formellement INTERDIT, dans ce cadre je sélectionnerai personnellement n'ayant pas de passé toxique. Par toxique je parle bien sur de : GunFight Constant, Insultes, NoPain, WinRP.
Dans ce cadre, je serais impassable et très strict sur ce point.
Nous sommes là pour faire du RP, pas pour tirer. Je vais donc si possible demander si suspicion l'assistance d'un membre de l'équipe de modération.

Innover dans le RP :

J'ai toujours aimé apporter des innovations exotiques dans mon RP, comme sur mon personnage EMS par exemple. Dans ce cadre j'aimerais introduire de nouvelles opérations. Par exemple, avoir une réel organisation pour les banques à la manière du mode histoire de GTA V. Nous souhaitons amener des scènes RP inédites et complétement sérieuses.
Exemple :
https://cdn.discordapp.com/attachments/988117194942603284/1028110826051207269/Caefefefefpture.PNG
https://cdn.discordapp.com/attachments/988117194942603284/1028110826420314132/efefeefefeCapture.PNG

Conclusion :

La Dzair Corp, souhaite changer du RP illégal actuel, par exemple ne pas être une mafia italienne comme un grand nombre d'organisation mais de montrer que toutes les origines font de belles histoires passionnantes. Je me suis beaucoup renseigné pour cette présentation et j'espère que mon Histoire vous aura plus. Dans l'espoir que nous pourrons réaliser les meilleurs scènes jamais vu sur CTG et lui donner une véritable revigoration . Nous voulons être différent, changer, n'est-ce pas là la meilleur partie du RP, l'imprédictibilité ?

Je vous remercie beaucoup d'avoir lu ma présentation, je remercie aussi le serveur CTG qui m'offre de super moments et qui maintes et maintes fois m'a aidé à supporter les moments difficiles.
Pour TOUTE question qui vous passerai par l'esprit, je me laisse disponible sur discord : WOPAZ#2898 .
J'attends impatiemment une réponse, je croise les doigts pour qu'elle soit positive.

Bonne journée à vous et bien cordialement,
- Elroujji Chaoui / Christopher Brown
Revenir en haut Aller en bas
Wopazo

Wopazo

MessageSujet: Présentation du groupe Dzair Corp [Partie 1]   [Acceptée] Présentation du groupe Dzair Corp [Partie 2] I_icon_minitimeVen 14 Oct - 2:52

[Acceptée] Présentation du groupe Dzair Corp [Partie 2] Saefef12
"Au sommet nous resterons, le prix nous en payerons"

Un Contexte Sous  Tension :

La Dzair Corp se présente comme un Groupe Algérien résistant, elle tient ses fonds du recel, kidnapping, chantage, plus généralement. : Tout les moyens sont bons pour subsister.

En 1997, l'Algérie est en pleine guerre civile. Le F.L.N, parti unique algérien, est en lutte constante avec le F.I.S , cette guerre fratricide n'eu comme unique but l'accession au pouvoir du pays.

[Acceptée] Présentation du groupe Dzair Corp [Partie 2] 0d634510

Photo d'archive de membre du F.L.N dont Ellrouji Chaoui (devant)

L'Injustice d'un Homme :

Un homme, vêtu de son accoutrement militaire et membre du F.L.N, ne voulait plus de cette guerre. Le père tuait le fils, le frère tuait la soeur. Il tenta de raisonner le peuple, d'essayer d'arrêter la guerre, mais le mécanisme de censure algérien se mit en place, et il fut inculpé pour trahison. Cette homme, c'était Elroujji Chaoui

Cette homme était enragé, lui qui avait toujours été droit et juste. Dans cette colère il fonda un groupe résistant. Rejoint par son collègue Hadj Moussa, ils avaient juré de trouver revanche. Ses hommes luttèrent, et entrèrent en guerre contre le F.L.N.

Ce nom de la peur, c'était ce groupe qui ne reculèrent devant rien. Ce nom interdit, c'était la Dzair Corp

[Acceptée] Présentation du groupe Dzair Corp [Partie 2] Unname10

Photo d'archive de la Dzair Corp en Prise D'otage

Une Cavale sans Repos :

Nous nous situons en 1999, la Dzair Corp enchaine les défaites façe au F.L.N, les hommes tombent et la fin approche. C'est dans ce cadre que la Dzair Corp entre en cavale en France, à Nanterre dans le 92 dans les cités pauvres de l'époque. Ce fut un âge d'Or pour la Dzair Corp, les petits bandits arrivèrent dans l'organisation et une ère prospèrent s'annoncèrent.

[Acceptée] Présentation du groupe Dzair Corp [Partie 2] Arabia10

Membre de la Dzair Corp en 99 à Nanterre Centre

L'argent coulèrent à flot, tout allait bien. Mais les petits avait oublié l'esprit même de la Dzair Corp, et oublièrent leur tradition et le but même de cette organisation. La Dzair Corp décidèrent d'immigrer vers Los Santos où ils vivront une vie de paix, la jeunesse corrompu est encore aujourd'hui sur les lieux sous le nom de D.E.A (Département Etranger Algérien).

De nos jours, la Dzair Corp réside dans le nord de Los Santos, faites attentions chers citoyens, ne tomber pas dans les filets de l'infame Dzair Corp...

[Acceptée] Présentation du groupe Dzair Corp [Partie 2] 220px-10

Membre de la Dzair Corp en 2011, notez leur vieille appareil photo

Suite en partie 2

.
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos

MessageSujet: Re: [Acceptée] Présentation du groupe Dzair Corp [Partie 2]   [Acceptée] Présentation du groupe Dzair Corp [Partie 2] I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 10:06

Bonjour, Bonsoir

Demande validée en HRP, a vous d'allez à la Mairie pour avoir les autorisations RP.

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Membre de la Gérance CTG
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Acceptée] Présentation du groupe Dzair Corp [Partie 2]   [Acceptée] Présentation du groupe Dzair Corp [Partie 2] I_icon_minitime

[Acceptée] Présentation du groupe Dzair Corp [Partie 2]
Page 1 sur 1