[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Refusée] Demande de débannissement Delarue Flynn | 17369

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flynn Delarue




Messages : 10
Date d'inscription : 29/01/2021

[Refusée] Demande de débannissement Delarue Flynn | 17369 Empty
MessageSujet: [Refusée] Demande de débannissement Delarue Flynn | 17369   [Refusée] Demande de débannissement Delarue Flynn | 17369 I_icon_minitimeMer 12 Oct - 17:08

Demande de débannissement | Flynn Delarue |17369


Nom InGame : Flynn Delarue/Nickola Addams

ID : 17369

Date du Ban : 28 Juin 2022

Date du Déban : Aucune

Admin qui vous a ban : Aaron Voss | 244 + Gérance

Raison du Ban : Créer un serveur WISH de la CTG et fait de la pub grace à son statut d'helper

Screen éventuelle de votre ban:

[Refusée] Demande de débannissement Delarue Flynn | 17369 Glemor10


Résumé :

Bonjour,

Je vais vous présenter ma demande de débannissement en plusieurs points pour essayer d'être le plus précis possible. Si une explication n'est pas claire, que vous souhaitez en savoir plus ou que vous souhaitez discuter de la situation avant de prendre une décision me concernant, je suis joignable par discord : GuiGui#0002

  • Explications :


Comme la raison de mon bannissement le spécifie, j'ai été banni permanent en jeu et sur le discord suite à une pub d'un autre serveur RôlePlay sur Altv. Je serai fondateur de ce serveur et aurai essayer de recréer une sorte de CTG. Je me permet d'ajouter plus de précision au motif de mon ban. Environ 1 ou 2 semaines avant mon ban, un ami m'a contacter pour savoir si je voulais l'aider sur un projet de serveur RôlePlay. C'est un ami avec qui j'avais appris le développement sur FiveM et à qui j'avais fais part de ma volonté de soit administrer soit de me lancer dans la gérance d'un serveur. Cet ami a été contacté par deux développeur altv qui avaient leur serveur mais qui ne pouvaient pas se permettre de gérer + développer le serveur. Il a accepté leur proposition et je me suis proposé pour l'aider comme je souhaitais vraiment me faire une expérience sur ce qu'était l'administration d'un serveur.
Je n'ai jamais fondé ce serveur et le seul rapport qu'il ait avec la CTG, c'est moi (et le fait qu'il soit sur altv mais c'est un hasard).
Etant impliqué dans mon rôle, j'ai décidé de faire une publicité de ce serveur dans ma biographie discord en y intégrant le lien discord du serveur en question. Mais, étant helper sur le discord CTG, cet acte a été interprété comme une publicité en me servant de mon statut de helper. Je comprend évidemment cette interprétation et que cet acte était irréfléchi et stupide de ma part. Je  tiens néanmoins à préciser que cette biographie n'a absolument pas été mise pour cibler des joueurs de la CTG. C'est même tout le contraire. La plupart de mes amis les plus proches de la CTG n'étaient même pas au courant que je gérais un serveur justement parce que je souhaitais vraiment garder cette distance entre CTG et ce serveur. Pour moi, cette biographie allait majoritairement cibler des membres de serveurs discord communautaires de développement GTA dans lesquels j'étais.

  • Ressenti personnel :


Comme dit précédemment je regrette évidemment cet acte. Quand j'ai mis cette biographie je n'ai pas pensé aux conséquences que celle-ci pourrait provoquer. C'est un acte qui aux premiers abord peut paraître tout con mais qui peut en réalité être très mal interprété, à juste titre. Je suis parfaitement conscient que cette biographie était déplacée pour un helper qui est censé représenter le serveur et comprend votre mécontentement. Je trouve cependant dommage qu'aucun admin ne soit venu me parler de la situation avant de me ban. Si n'importe qui, même un joueur, m'avais expliquer la situation et la manière dont vous pourriez interpréter les choses j'aurais directement enlever la biographie sans chercher à comprendre. Je n'étais simplement pas conscient du fait que ce n'était pas une bonne chose de faire ça. En soi, cette pub m'importais très peu car je sais que littéralement personne ne clique sur un lien sans contexte sur une bio.
J'ai toujours fais mon maximum pour n'apporter que du positif au serveur et aux joueurs même si ce n'est pas évident et qu'il m'arrive de faire des erreurs. J'ai un total de 2h de ban pour plus de 2000h de jeu. J'espère donc pouvoir de nouveau donner de mon temps pour le serveur et passer du bon temps dessus.


  • Demande de débannissement :


J'espère avoir été le plus clair possible dans mes explications. Je tiens encore à m'excuser pour l'erreur que j'ai commise et souhaite que vous sachiez qu'une telle chose ne se reproduira plus.
Suite à ces explications, je souhaite vous demander si un débannissement (ou une réduction du temps de bannissement) du serveur ainsi que du discord serait envisageable.

Je vous remercie de votre lecture ainsi que de l'intérêt que vous portez à ma demande.

Bien à vous,
GuiGui

Gabbiano MANCINI, James_Mougdi, AROX, Thomas Hisoto, Shin Shiota, KB OFF, Haiden Scott (Idelio) et noa carlin 37030 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Refusée] Demande de débannissement Delarue Flynn | 17369 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande de débannissement Delarue Flynn | 17369   [Refusée] Demande de débannissement Delarue Flynn | 17369 I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 9:41

Bonjour, Bonsoir

Après étude de votre demande, je vous annonce qu'elle est refusée.

Bonne continuation a vous.

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Membre de la Gérance CTG
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Demande de débannissement Delarue Flynn | 17369
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Demande de débannissement Delarue Flynn | 17369
» [Refusée] Demande de débannissement IG
» [Refusée] Demande de débannissement
» [Refusée] Demande de debannissement
» [Refusée] Demande de débannissement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: