[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Refusée] Demande de Contrat de dernière chance Theo Astingo [13978]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
theo astingo




Messages : 7
Date d'inscription : 27/04/2021

[Refusée] Demande de Contrat de dernière chance Theo Astingo [13978] Empty
MessageSujet: [Refusée] Demande de Contrat de dernière chance Theo Astingo [13978]   [Refusée] Demande de Contrat de dernière chance Theo Astingo [13978] I_icon_minitimeSam 8 Oct - 19:45

Demande de déban

Prénom Nom InGame : Théo Astingo

ID :13978

Admin vous ayant ban : [Voss]

Date du Ban : L'anée derniere (plus d'un ans)

Date du Déban :  Question

Raison du Ban : dans le screen

Screen éventuelle de votre ban: [Refusée] Demande de Contrat de dernière chance Theo Astingo [13978] Unknow14

J`ai décidé de faire cette demande de deban  car j'aime beaucoup ce serveur. J'ai passé beaucoup de temps dessus. J'ai vécu des hauts et des bas, j'avoue aussi avoir été incorrect dans certains des tickets mais mon comportement en ticket c'est aggravé pour plusieurs raisons de plus, au moment du ticket je sais ce qui ma pris a faire ces acte complétement irrespectueuse envers vous (désoler Mr VOSS) mais je me suis calmer avec le temps j'avoue avoir fait des erreur. Si jamais ma demande de deban est acceptée ( a vous de choisir) je compte changer mon comportement et me tenir à carreaux . En ce qui concerne. Si vous-pouviez me laisser une dernière chance se serait vraiment très gentil de votre part. Si c'est le cas je changerai mon comportement pour le rendre exemplaire. Merci et bonne Soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Refusée] Demande de Contrat de dernière chance Theo Astingo [13978] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande de Contrat de dernière chance Theo Astingo [13978]   [Refusée] Demande de Contrat de dernière chance Theo Astingo [13978] I_icon_minitimeDim 9 Oct - 13:59

Bonjour, Bonsoir

Après étude de votre demande, je vous annonce qu'elle est refusée.

Bonne continuation a vous.

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Membre de la Gérance CTG
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Demande de Contrat de dernière chance Theo Astingo [13978]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Demande de déban de Astingo Théo 13978
» [Refusée] Demande De Débannissement Theo Astingo 13978
» [Refusée] demande de Contrat de dernière chance Id 13978
» [Refusée] Demande de deban [Contrat de dernière chance] [ Théo Blossom ID 64 ]
» [Refusée] Demande de débannisement de Theo Astingo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: