[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [Acceptée] Présentation du Club Race Wars

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Horzia




Messages : 5
Date d'inscription : 03/03/2022

[Acceptée]  Présentation du Club Race Wars  Empty
MessageSujet: [Acceptée] Présentation du Club Race Wars    [Acceptée]  Présentation du Club Race Wars  I_icon_minitimeLun 3 Oct - 1:21

[Acceptée]  Présentation du Club Race Wars  9k= 

 
Bonjour, Bonsoir je vous présent le club Race Wars se club permet de rassembler toutes les passionnées automobiles qui se trouve dans notre chère ville de Los Santos. Nous  organiserons des cours de tout type de véhicules que ce soit des véhicule tuning , haut gamme , moyen gamme ,etc tout le monde pourra y participé même parié sur votre cours contre votre adversaire il y aurai aussi de gros évènement pour gagner des véhicule préparé et acheter par le club il aura de la sécurité policière pendant les évènement et d'ambulancier payer à nos frais rien que pour le plaisir de la conduit alors n’hésité pas nous rejoindre pour des rassemblement de folie pour montrer vos voiture et peut-être partir de là avec une bonne expérience entre passionné. 

 
Venez nombreux on est là pour s’amusé ensemble  

 
Je suis Bryan Dixon le Fondateur et je suis fière de vous offrir une expérience de folie. 

Nous sommes déjà une dizaine à attendre l’ouverture du club donc n’hésiter à nous rendre visite pour plus de questions nous sommes tous égaux dans notre club. 

 
 
Fondateur : Bryan Dixon ( Silver ) 

Numéro de téléphone : 29130-55339 

Site du club : https://discord.gg/ekcMmuhv 

Email : Horzia#8613 

 
Nous sommes situés ici ( j'ai pas sur mettre les photos de l'endroit n'hésité pas a allez vous sur notre Site le lien se trouve ici dessus )

 
Je vous remercie tous et j’espère que vous seriez beaucoup à nous rejoindre dans une aventure de folie  
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Acceptée]  Présentation du Club Race Wars  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Présentation du Club Race Wars    [Acceptée]  Présentation du Club Race Wars  I_icon_minitimeVen 14 Oct - 20:58

Bonjour, Bonsoir

Demande validée en HRP, a vous d'allez à la Mairie pour avoir les autorisations RP.

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Membre de la Gérance CTG
Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Présentation du Club Race Wars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée] Présentation Drag Race Club
» [ Acceptée ]Présentation d'entreprise : Grove Street Car Club
» [ Acceptée ] Présentation d'entreprise : Grove Street Fight Club
» [Validée ] Présentation Race Of L.S
» [Validée] Présentation de l'entreprise The North Race

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Présentation Entreprise / Organisation :: Société/Organisation Validée-
Sauter vers: