Sujet: [ Acceptée ] Lazer Games Part Jame Smith Sam 17 Sep - 10:25
Bonjour, bonsoir à toute et à tous,
A ce moment ou j’écris j’ai pensez a une petit idée . J’essaye a chaque fois de vouloir faire des entreprise dans le seule but de créer un RP avec plus de chose a faire et de faire des chose cool . C’est pour sa que j’ai pense a Lazer Game ! Une entreprise qui reprend le but de Laser Game le but et de se réunir a des endroit stratégique de la map et d’organiser plusieurs jeux différent j’vous explique !
1. Battle royale ( solo / duo / trio / quatro )
2. Possession de la malle ( un vehicule se trouve au millieux de la zone le but et de le prendre et de le ramener dans votre camp ( Rouge / Bleu )
3. Batlle royale TAUPE ( une taupe se trouve dans chaque team le but et que la Taupe fasse gagner de tout les moyens la team adverse ( en Quatro) )
[5. En cours
6. En cours
7. EN cours
NOS TARIFS :
Parti Batlle royale (Solo / duo / trio / quatro ) 2 500 $
Possession de la malle 3 500 $
Batlle royale TAUPE 3 000 $
NOS EQUIPEMENT :
Les pistolet Lazer :
Le vehicule (Possesion male ) :
La tenue arbitre :
Lieux : voici le lieu principale
NOTRE EQUIPE :
PDG : James Smith 18325 CO-PDG : Greg Tulip si il se fait déban Taser Game Gérant : Gérard Duffrand 9 Arbitre / annimateur : Maverick Walker 20952 , Tristan Laturbine | 36986
Merci d’avoir lu cette présentation !
Cordialement, James Smith
Dernière édition par James Smith le Ven 30 Sep - 18:06, édité 1 fois
James Smith aime ce message
VLAD KUGHERA
Sujet: Re: [ Acceptée ] Lazer Games Part Jame Smith Jeu 29 Sep - 16:58
Bonjour
Votre demande est validée en hrp pour faire cela en RP, il vous faudra acquérir un lieu pour organiser vos jeux dans un enceinte privée.