[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Figurines Funko POP! One Piece 2023 : où les trouver ?
Voir le deal

[ Validée ] Projet Sons-Of-Anarchy MC

2 participants
AuteurMessage
Curtis Johnson

[ Validée ] Projet Sons-Of-Anarchy MC  Empty
MessageSujet: [ Validée ] Projet Sons-Of-Anarchy MC    [ Validée ] Projet Sons-Of-Anarchy MC  I_icon_minitimeVen 9 Sep - 21:07

[ Validée ] Projet Sons-Of-Anarchy MC  640px-Logo-de-la-serie-sons-of-anarchy

Bonjour voici mon projet de crée les SOA sur CTG :

[ Validée ] Projet Sons-Of-Anarchy MC  Captur10

[ Validée ] Projet Sons-Of-Anarchy MC  Captur12

[ Validée ] Projet Sons-Of-Anarchy MC  Captur11

Je suis le président du club et j'ai des personne qui me suivent dans mon projet pour s'inserer en tant que MC comme les Mayans ou Lost, C'est Mathieu Parker alias Brooks[40198] qui prend les rennes du club avec Jack Muller alias Eichmann[40661] en tant que vice-president, j'ai nommé quelque personne pour les grades du dessous, j'ai ma table de haut gradé qui pourra grandir par la suite. Je ne souhaite pas etre en guerre avec les autre MC ni avec aucune autres a part si je n'en ai pas le choix, nous nous cituont dans le carré de l'ammunation 2/9 et au alentour, c'est une zone dite comme un QG ou nous avons nos vehicule, c'est une zone que nous revendiquons au meme titre que d'autre organisation en ville.

[ Validée ] Projet Sons-Of-Anarchy MC  Sons_210

Le  programme:
(Légale : vente achat vente matériaux, bar en plein aire donc vente d'alcool, location de moto et on organisera des balades)
(illégale : racket , service mercenaire, convoi, vente armes, kidnapping)

Le règlement :
1- Respcté  ses supérieur
2- Ne pas trahir les Sons Of Anarchy
3- Ne pas voler les Sons Of Anarchy
4- Que s'appeler par son nom de code
5- Respecter les Règles au sein du club

La hireachie:
Président
Diriger le club = recrutement de nouveaux membres, s’assurer du bon comportement de ses membres par un suivie avec les Officiers
Présider les réunions = soumettre des propositions au vote pour l’amélioration et la survie du club
Gérer les relations avec les différentes factions de la ville et le gouvernement.

Vice Président
Bras droit du Président = l’assister dans ses taches.
Assumer les responsabilités du Président quand celui-ci n’est pas en mesure de le faire.

Sergent D'armes
Bras armé du Président = En charge de la sécurité du Président ou du Vice-Président s’il est absent.
C’est l’homme de confiance du Président qui peut être amené à faire des missions spéciales pour celui-ci qui ne peuvent pas être confié aux autres membres.

Trésorier du club
Sous l’autorité du Président, gère toute la partie administrative du club
Rédaction d’ordre du jour de réunion, compte rendu de réunion, prend note des demandes des membres pour les soumettre au Président.

Road Captain
Responsable des membres du club, il s’assure que les membres connaissent le règlement du club et le respectent.
Il forme les membres à la conduite en groupe, à la défense du club en balade comme au QG.
Surveille les progrès et les mauvais comportements des membres et les remonte aux gradés.

Enforcer Ass Kicker
Assiste le Road Captain lors des balades ou déplacement.
Responsable des membres du club, il s’assure que les membres connaissent le règlement du club et le respectent.
Surveille les progrès et les mauvais comportements des membres et les remonte aux gradés.
Ass kicker qui veux dire botteur de cul, c'est celui qui va recadré les membre qui ne suivent pas les regles au sein du club.

Enforcer
Assiste le Road Captain lors des balades ou déplacement.

Officier
Il forme les membres à la conduite en groupe, à la défense du club en balade comme au QG.
Full Patch
Grade ou l’ou devient véritablement membre du club et accède au droit d’assister aux réunions et de voter.
Protège les autres membres et gradé du club lors des sorties et autres missions.

Prospect
Période d’essai pour devenir membre du Club. Il doit prouver qu’il a envie de faire partie du club en accomplissant les tâches qu’on lui confie.
Le Prospect n’a pas le droit d’assister aux réunions ni de voter.

Les Véhicule (Moto):
-Deathbike
-Bagger
-Sanctus
-Daemon
-Daemon II
-Zombie A
-Zombie B
-Sovereign
-Avarus
-Chimera
-Cliffhanger
-Gargoyle
-Haxer
-Innovation
-Wolsbane
-FCR II
-Enduro

Tenu:
Il y aura que un casque et une veste de cuire qui sera attitrés le style respecte les tenues de la serie.

Voici le site D : https://discord.gg/DXqhK8z4PE
Il est pas encore tout a fait fini mais il est a 99% fini.

merci d'avoir lu mon projet en hesperant qu'il soit accepté.

Cordialement Mathieu Parker alias Brooks

[ Validée ] Projet Sons-Of-Anarchy MC  1200x768_acteur-charlie-hunnam-serie-sons-of-anarchy
Revenir en haut Aller en bas
VLAD KUGHERA

VLAD KUGHERA

[ Validée ] Projet Sons-Of-Anarchy MC  Empty
MessageSujet: Re: [ Validée ] Projet Sons-Of-Anarchy MC    [ Validée ] Projet Sons-Of-Anarchy MC  I_icon_minitimeMer 14 Sep - 19:01

Bonjour

Votre demande est Validée

Cordialement
Vlad Kughera

Curtis Johnson aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[ Validée ] Projet Sons-Of-Anarchy MC
Page 1 sur 1