[Refusée] Behde /Josh / 35898 Demande de débanissement
2 participants
Auteur
Sujet: [Refusée] Behde /Josh / 35898 Demande de débanissement Jeu 8 Sep - 16:50
Nom InGame : Josh Behde
ID :35898
Date du Ban :06/09/2022
Date du Déban :......
Admin qui vous a ban :Mr Stilinski
Raison du Ban :Vend des armes ig contre des sous irl https://youtu.be/dOs7gdRafXs
Screen éventuelle de votre ban:" />
Résumé : Bonjour je tiens tous d'abord à m'excuser du plus profond de moi même à la gérance CTG pour se désagrément . Si dans la vidéo je dits que je vends des c'était d'abord pour gagner la confiance de la personne à qui je parle par ce que il y avait une rumeur qui disait que son amis vender. pour le coup il a même avouer avoir vendu pour 1000 euro d'objet CTG , alors que moi je n'ai jamais vendu vous pouvez même consulter les logs qui vous le prouveront , je possède également des screens ou on voit que je demande des sous ig contre mes armes et pas des sous irl , j'ai même un screen ou je dit ne pas vouloir de sous irl contre mes armes , la personne qui a envoyer le rec la envoyer pour me nuire vu qu'il pensé que j'avais dénoncer son amis à Mr stilinski , je sais bien que consulter les logs c'est long mais elle peuvent vraiment m'innocenter , je vous remercie vraiment si vous faites ce geste ,Mais si je suis pas unban ça aura été un plaisir d'avoir jouer à votre serveur .
Merci de l'avoir lu passé une bonne journée et je vous souhaites tous le bonheur pour votre serveur
J'ai un screen qui peut prouver mon innocence je peut vous le montrer via mon discord Josh-III#059
hippolyte famas, Josh_tch et Valentino Pinto | 23813 aiment ce message
Peter Kotsiopulos Gérant CTGaming
Messages : 3365 Date d'inscription : 09/07/2019 Age : 22 Localisation : France
Sujet: Re: [Refusée] Behde /Josh / 35898 Demande de débanissement Sam 17 Sep - 11:16
Bonjour, Bonsoir
Après étude de votre demande, je vous annonce qu'elle est refusée.
Bonne continuation a vous.
Cordialement, Peter Kotsiopulos - Membre de la Gérance CTG
[Refusée] Behde /Josh / 35898 Demande de débanissement