[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Refusée] Demande de Déban Sajon John 26754

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valentino Pinto | 23813




Messages : 2
Date d'inscription : 05/09/2022

[Refusée] Demande de Déban Sajon John 26754 Empty
MessageSujet: [Refusée] Demande de Déban Sajon John 26754   [Refusée] Demande de Déban Sajon John 26754 I_icon_minitimeLun 5 Sep - 20:52

Nom InGame : John Sajon

ID : 26754

Date du Ban : 05/09/22 à 19h29

Date du Déban : 08/09/22 à 19h29

Admin qui vous a ban : Gabbiano Mancini 16840

Raison du Ban : Provocation(s) Inutile (Rentre dans un concessionnaire et se comporte mal + est vulgaire sans raison(s) RP valable(s))

Screen éventuelle de votre ban:

[Refusée] Demande de Déban Sajon John 26754 Captur10

Résumé :

Pour ma part, je me rends au Vapid dans le but d'acheter des véhicules ayant des plaques basses (je collectionne).

Je me gare donc sur une des places disponibles à côté.
Le chef de la concession me fait remarquer que si son collègue revient nos voitures vont rentrer en collision.
Je lui dis donc que je finis de regarder les voitures mises à la vente (peu de voitures), puis je partirai.

Celui-ci commence à hausser le ton puis ramène deux de ses amis pour me demander de partir une nouvelle fois.

Je prends donc la direction de mon véhicule mais celui-ci ainsi que ses amis tentent de m'arrêter pour me demander ma carte d'identité.
Etant désireux de vouloir garder mon identité secrète, je lui fais un doigt d'honneur (animation).

Une fois au volant de mon véhicule, il continue à me parler, je lui rétorque donc que "je m'en bats les couilles"

Par la suite, je me rends au magasin de vêtements pour changer de look et me fait téléporter par l'admin Gabbiano Mancini 16840.


Gabbiano Mancini 16840, étant ami avec les personnes ayant fait le ticket, me fait remarquer mon comportement en me comparant à plusieurs reprises avec des situations improbables dans le but de me faire admettre que mon RP ne l'ai pas.

Résultats,  je me retrouve avec une sanction de 72h tandis que mon RP est resté dans la limite de l'acceptable.


Merci par avance pour l'attention que vous porterez à me demande.

Bien cordialement John Sajon 26754

alexy12333 et Valentino Pinto | 23813 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Refusée] Demande de Déban Sajon John 26754 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande de Déban Sajon John 26754   [Refusée] Demande de Déban Sajon John 26754 I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 14:35

Bonjour, Bonsoir

Après étude de votre demande, je vous annonce qu'elle est refusée.

Bonne continuation a vous.

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Membre de la Gérance CTG
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Demande de Déban Sajon John 26754
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSÉE]Demande de déban John Carter / Scp RP / TS= oui
» [REFUSEE] Demande de déban John Kurtis
»  [ Refusée ]Demande de déban Wilson/John
» [Refusée] Demande de deban John Dandjo 30832
» [Refusée] Demande de déban John Connor 6661

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: