[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SITRAM – Batterie de cuisine 15 pièces ...
Voir le deal
63 €

[Validée] présentation de la reprises du benny's

2 participants
AuteurMessage
stahl

stahl

[Validée] présentation de la reprises du benny's  Empty
MessageSujet: [Validée] présentation de la reprises du benny's    [Validée] présentation de la reprises du benny's  I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 14:24

bonjour, bonsoir
je voudrais vous présenter mon projet de rependre le benny's original motor works suite a son inactivité de plus de 2 mois, et suite a la recherche d'un repreneur de Mr kyle Ferguson je me suis présentez a lui pour le reprendre et suite a cette entre vue j'ai reçus ceci  [Validée] présentation de la reprises du benny's  Unknow12

présentation du benny's
[Validée] présentation de la reprises du benny's  Raf75014

le benny's et une petite boite qui fait dans la personnalisation de véhicule en tout genre et aussi dans la achat revente de véhicules de type mucle car, low rider, ancienne voiture et les petite sportive.

mais je voudrais si vous me permettez de reprendre le benny's de créez des poste pour les personnes qui ont un casier et qui ne peuvent trouvé un emplois a cause de leur passé criminelle et de créez des évènement  automobile avec votre accord mais nous en rediscuteront au moment venue.

la hiérarchie:
pdg : herschell schneider 15135
co-pdg : a déterminé
vendeurs : a recruté

l'organisation :
le custom reste libre accès qu'ont soit claire, mais pour l'achat revente de véhicule, lors d'un rachat de véhicule le vendeur sera dans l'obligation de demandé une carte d'identité ou un permis de conduire a la personne pour le registre et pareil pour revendre un véhicule un permis de conduire sera demandé au client

merci de prendre cela en considération -h schneider

discord du benny's : https://discord.gg/Ava8ysdE3B
mon discord : stahl#0392
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos

[Validée] présentation de la reprises du benny's  Empty
MessageSujet: Re: [Validée] présentation de la reprises du benny's    [Validée] présentation de la reprises du benny's  I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 17:24

Bonjour, Bonsoir

Demande validée en HRP, a vous d'allez à la Mairie pour avoir les autorisations RP.

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Membre de la Gérance CTG
Revenir en haut Aller en bas

[Validée] présentation de la reprises du benny's
Page 1 sur 1