[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Demande de Rename , Lenny White

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pakito

Pakito


Messages : 16
Date d'inscription : 01/11/2021

Demande de Rename , Lenny White Empty
MessageSujet: Demande de Rename , Lenny White   Demande de Rename , Lenny White I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 23:17

Votre nom ingame : Lenny White

Votre ID : 2126

Votre Discord : Pakito#8945

Votre faction : (si pas de faction ne rien mettre)

Raison du rename : Dénigration d'un Site de Vente d'Arme / Menace Criminelle

Screen éventuelle pour le dossier : Je pensé REC mais j'ai remarqué que mon Nvidia n'était pas lancé  Demande de Rename , Lenny White 1f625

Résumé de la scène RP si vous avez été CK : Hier dans la soirée, j'étais tranquillement au garage centrale , quand j'ai entendu des personnes acheter des matériaux , étant donné que j'en vends fréquemment et que j'en avais à vendre je leurs en ai discuté , je suis monté dans leurs voitures et on à discute de business , jusque au moment ou le Sujet de vente d'arme arrive sur le tapis , ceux-ci essaye de me vendre des armes à des prix exorbitant , je me moque d'eux sans réellement le vouloir , ils le prennent mal et me lâche sur la route.

Je refais donc ma vie tranquillement et je croise mon collègue qui lui fait partie d'un site d'arme , il me dit que son business tiendrait jamais et qu'il compté bien le faire coulé au retour de son organisation , je lui ai dit que si il le fallait je serai prêt à sortir de l'argent pour que quelqu'un s'en occupe rapidement si ça fait vraiment concurrence sauf que ses personnes avait visiblement entendu ses propos quand on était au niveau de la place CUBIC.

Vers 23h , je rentre à pied du life après mon annonce et je fais braqué par une M5 , il m'emmène dans un garage à coté de la banque LS , m'explique tout ça et décide de me tuer d'une Balle Tête.
Revenir en haut Aller en bas
Dora Debelleville

Dora Debelleville


Messages : 149
Date d'inscription : 07/05/2020

Demande de Rename , Lenny White Empty
MessageSujet: Re: Demande de Rename , Lenny White   Demande de Rename , Lenny White I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 23:27

Bonsoir , votre demande est traitée.

Cordialement , Dora Debelleville | Super-Admin | GTA V RP.
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Rename , Lenny White
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de rename : Anderson / Lenny / 43409
» [REFUSEE] Demande de debanisement Lenny Plaza
» [ACCEPTEE] Demande de debanisement Lenny Plaza
» [Refusée] Demande de deban Lenny Isaak /18597
» [Acceptée] Demande de deban de Emerick White

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demande de Rename :: Demande traitée-
Sauter vers: