[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Refusée] Reprise des Juarez

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pruneaux 37997

Pruneaux 37997


Messages : 9
Date d'inscription : 09/04/2022
Age : 16

[Refusée] Reprise des Juarez Empty
MessageSujet: [Refusée] Reprise des Juarez   [Refusée] Reprise des Juarez I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 15:33

Demande de reprise des Juarez


[Refusée] Reprise des Juarez Ajoute10

Présentation du premier Parain:

RP : Rodrigo Gonzalez
HRP : Ruben 17 ans

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


Présentation du bras droit :

RP : Karime Karzoui
HRP : Karim 17 ans

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬










Présentation RP du Parain (moi):

Je m’appelle Rodrigo Gonzalez je suis née le 03/01/1998 je suis sportif et je mesure 1m85 je suis née au méxique, j’ai vécu pendant toute mon enfance dans le pays avec mes deux parents Maria et Isac .Mon pére étant ancien militaire aujourd'hui à la retraite, j’ai aussi 6 frères dont 1 qui a suivi le chemin de l’armé du nom de Chris il est donc actuellement dans l’armée de la terre en tant qu’officier.Mais malheureusement j’ai eu de très mauvaise fréquentation au lycée et j’ai finis par vendre de la drogue,j’ai ensuite arrêté l'école mon père essayant de me remettre dans le droit chemin a échoué et de file en aiguille j’ai fini par rentrer dans un gang (les ballas) et me faire une place très importante dans le milieu de l’illégal. Après avoir pris le contrôle des Ballas je suis partie pour tenter de reprendre une organisation.






Motivation:

Je souhaite reprendre les Juarez en famille avec mes 3 frères donc reprendre le cartel en famille car j’ai confiance en eux (pas vraiment mes 3 frères en rp), Je souhaite le reprendre et lui redonner sa splandeur car  j’aime son histoire et je suis motivé à recruter et à devenir peut être un jour l’organisation qui impose le plus de respect.J’aime le système ou tout ce passe hiérarchisé où il en règne l'ordre, la discipline et le respect.


L’histoire des Juarez:

Les Juarez sont une organisation réputé au Mexique.Nous sommes bien sûr tous mexicains. Cette organisation est connu en bonne partie pour sa rivalité avec les autres organisations , gang et pour ses braquages d'épicerie et de bijouterie. Il est identifié par la couleur noir et blanc portée par ses membres ainsi que par des symboles du cartel . Ils travaillent  dans le monde
de la drogue (cannabis,héroine,meth), des braquages, ils sont aussi tueur à gage et chasseur de prime.

[Refusée] Reprise des Juarez Juarez12

Hiérarchies Juarez:

-Parain

-Co-Parain

-Baron

-Guerreros

-Soldados

-Minos






Tenue Juarez:

[Refusée] Reprise des Juarez Juarez11

Les membres n'aurons pas tous cette tenue mais elle sera à peu près comme celle-là et pourront changer deuxtrois trucs s'ils le souhaitent


Véhicule des Juarez:

Buccanner:
[Refusée] Reprise des Juarez Buccan11

Buffalo:
[Refusée] Reprise des Juarez Buffal11

Komoda:
[Refusée] Reprise des Juarez Komoda11

Radi:
[Refusée] Reprise des Juarez Radi11

Contender:
[Refusée] Reprise des Juarez Conten10

Manchez Scoot:
[Refusée] Reprise des Juarez Manche10

Expliquation du groupe et de nos projet future:


Nous somme une famille mexicaine qui venont à Los Santos pour diversifier nos affaires nous sommes bien armée et nous avons du talent en tant que tireur et pilote, nos objectif sont d'obtenir la Fuenta Blanca (ou un quartier qui lui ressemble a peu près), devenir des sortes de mercenaire (tueur a gage, chasseur de prime), et surtout se développer dans l’univers du braquage et du kidnapping.

[Refusée] Reprise des Juarez Juarez10

Hiérarchies Des armes:


AK 47 ,M4 pour les Parains ,les Co-Parains, Guerreros:

[Refusée] Reprise des Juarez Arme10

[Refusée] Reprise des Juarez Armer_10

Fusil à canon scié , Ak compact pour les Barons et Gerreros:

[Refusée] Reprise des Juarez Canon12

[Refusée] Reprise des Juarez Akcomp13

Bereta , Uzi pour les Minos,Soldados:

[Refusée] Reprise des Juarez Uzi10

[Refusée] Reprise des Juarez Berret10

Nos revendications:

Pouvoir gérer un drogue, notre but est de contrôler les braquages de banque et les kidnappings et de pouvoir offrir nos talent de chasseur de prime ou de tueur à gage.

Conclusion:

Je vous remercie d'avance de l'importance que vous porterez à mon dossier de reprise .Dans l’attente de votre réponse, je reste à disposition pour un éventuel entretien.En espérant que ma candidature retienne votre attention, je suis à votre entière disposition,En espérant également que mon profil sache retenir votre attention, je serais heureux de vous rencontrer et de vous exposer plus longuement les compétences dont je dispose et les motivations qui m'animent,Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments et mes salutations les plus distingués.

Serveur discord:

https://discord.gg/Eeewfad7Fv  voici le lien de la radio d des juarez


Dernière édition par Pruneaux le Lun 15 Aoû - 18:56, édité 3 fois

Pruneaux 37997 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Refusée] Reprise des Juarez Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Reprise des Juarez   [Refusée] Reprise des Juarez I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 22:28

Bonjour, Bonsoir

Demande refusée,

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Membre de la Gérance CTG
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Reprise des Juarez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Refusée ] Demande de reprise des Juarez
» [ Refusée ] Reprise du Cartel Juarez
» [ Refusée ] Reprise des Families
» [Refusée] reprise des Lost MC
» [Refusée] Reprise Unicorn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Présentation Entreprise / Organisation :: Société/Organisation Refusée-
Sauter vers: